mesco 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je viens d'acquérir une Seat Arosa 1.0 de 1999 qui totalise 46000km. C'est une serie limitée allemande "Tatoo". Je recherchais une voiture mignone, fiable et economique pour aller travailler car ma passion première est l'Austin mini. Place a quelques photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue à toi, elle est sympa comme tout Et en plus tu es dessinateur, une de mes passions dévorantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Classe les jantes welcom a you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri293 0 Posté(e) le 3 mars 2010 d accord avec nammster.peu avoir les ref. des jantes please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi pas fan des jantes, mes a tu un projet dessu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites