mesco 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai 25 ans, j'habite en Moselle et je suis dessinateur. Je viens d'acquérir une Seat Arosa 1.0 de 1999 qui totalise 46000km. C'est une serie limitée allemande "Tatoo". Je recherchais une voiture mignone, fiable et economique pour aller travailler car ma passion première est l'Austin mini. Place a quelques photos sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bienvenue a toi avec ta ptite arosa toute mignonne perso j adore les jantes!!!.... a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut cool ton arosa avec les petites jantes bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bienvenue à Mesco moi aussi je suis Lorrain Et je suis intéressé pour voir tes esquisses ! MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesco 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Sens interdit a écrit: Bienvenue à Mesco moi aussi je suis Lorrain Et je suis intéressé pour voir tes esquisses ! MP si tu veux Merci! Pour les esquisses, je suis dessinateur CAO-DAO en 3D, je ne fais plus vraiment de dessins d'art depuis que j'ai le permis! soit environ 7ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites