Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je rêve un peu Voilà de quoi donner un peu d'idées aux designers VW au lieu de nous sortir une Fox sans âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Au moins, là ca se voit que c'est un photoshop !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ca pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 août 2006 sorry mais les jantes je les trouve horrible,mais la face avant c'est superbe toi t'as de l'idée continue comme ca t'es sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est bo et sobre encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natkingkoll 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est vrai que ça la rajeunie bien. Par contre les jantes il aurait fallu suivre la tendance Golf ou Polo. Aux tuneurs actifs : Jamais vu ça en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est beau et ça fait "de serie" , les roues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut je suis nouveau sur le forum j'adore la calendre mais les jantes beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la lupo sur ton avatar???? elle est a toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 meme question posée par MP! Je laisse l'interessé répondre lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est pas sa Lupo à moins qu'il parle très bien français car elle appartient à un... Anglais ! J'ai fais un Topic sur cette voiture à l'époque : http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tuning-f5/-p1142.htm#1142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non ce n'est pas la mienne mais je pense a fer de meme vu que j'ai un VR6 qui traine je me tate encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 dambassadeur a écrit:non ce n'est pas la mienne mais je pense a fer de meme vu que j'ai un VR6 qui traine je me tate encore !!!! ben de te tater,,et ggaazz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop belle la lupo beau travail. moi perso j'adore les jantes. c'est quoi comme modele? tu les as trouvées ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cela fait très VW "nouvelle génération", mais sympa ... sauf les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites