Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exxscooper

Quelle huile choisir ???? 1.4 16V

Messages recommandés

C'est encore moi pour une petite question de base, je vais faire ma première vidange sur ma Lupo 1.4 16V et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de mettre comme huile ??? Je penses que je n'ai pas besoin d'huile de compet' mais peut-être une marque de préference et un indice particulier ???
Merci à vous par avance .
Cédric;
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exxscooper a écrit:
C'est encore moi pour une petite question de base, je vais faire ma première vidange sur ma Lupo 1.4 16V et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de mettre comme huile ??? Je penses que je n'ai pas besoin d'huile de compet' mais peut-être une marque de préference et un indice particulier ???
Merci à vous par avance .
Cédric;
merci


Pas besoin d'huile particulière c'est pas un moteur de ouf qu'on a sur nos bébètes. Une huile classique 10W40 quoi. En tout cas il ne faut pas croire aux "VW Préconise untel ou untel" c'est de la pure affiliation publicitaire. Tu peux mettre du elf, du castrol... Peu importe. cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
exxscooper a écrit:
C'est encore moi pour une petite question de base, je vais faire ma première vidange sur ma Lupo 1.4 16V et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de mettre comme huile ??? Je penses que je n'ai pas besoin d'huile de compet' mais peut-être une marque de préference et un indice particulier ???
Merci à vous par avance .
Cédric;
merci


Pas besoin d'huile particulière c'est pas un moteur de ouf qu'on a sur nos bébètes. Une huile classique 10W40 quoi. En tout cas il ne faut pas croire aux "VW Préconise untel ou untel" c'est de la pure affiliation publicitaire. Tu peux mettre du elf, du castrol... Peu importe. cagoule


attention pour les tdi ,il faut de meme respecter les normes pour les injecteurs pompes!!!!
mais pour les essences no soucy!!! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le problème n'était pas trop de faire de la pub + pour l'un que pour l'autre,, mais juste de savoir si c'était plutôt synthèse, semi synthèse, minérale, juste de quoi ne pas faire de connerie. Sur ma 2 eme polo mazout j'ai eu l'occaz d'avoir de l'huile au top minerale et tout et tout,et gratos et bien ca m'a couté un poussoir hydrolique qui a gripper et m'a flingué toute la distri...... hallucinanthallucinanttssstsssbouh Bon c'est passé en garantie bien qu'elle ne le soit plus mais bon avec un bon coup de gueule a 36000 ils ont quand même admis que ca ne devait pas être normal ????..... ptdrptdr tu penses !!!!!
okokokok
surtout quand je leurs ai dit que c'était ma 2 émé polo de chez eux et que la première avait 265000 sans aucun soucis (et ca c'est vrai !!!)
C'est donc pour ca que je prefere me renseigner a des gars qui ont déjà le même moulin pour savoir se qu'ils mettent pour ne pas vouloir faire de la surqualité et tout flinguer !!! tssstsss
Voila merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Yacco aussi c'est bon pour les injecteurs pompes ! lol

Je suis d'accord Yacco c de la boulette bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...