Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exxscooper

Filtre a essence ???? Where is it ?????

Messages recommandés

Salut,

En vu de partir sur de bonnes bases je vais me faire une petite maintenance préventive sur ma Lupo. Quand j'ai acheté la voiture elle avait 23400 Kms pour un age de 5 ans. Apparemment elle a toujours été bien suivit par Audi /VW elle vient de la fille d'un collaborateur du garage Audi Bauer du 93 ddrddr je penses honnétement qu'elle a été suivit dans les règles de l'art mais bon par mesure de sécurité .....
Donc en prévision changement des bougies, vidange filtre a huile, filtre a air jusque la normal mais j'aimerais aussi me faire le filtre a essence, car pris de cours par l'autonomie assez réduite, j'ai eu le malheur de rouler en fond de réservoir 3 ou 4 fois , d'ou le fait je penses d'avoir du choper toutes les crasses de fond de cuve. Mais le problème se pose ou est-il ce fameux filtre a essence ???? en sortie de réservoir ou sur l'arrivé admission moteur????
Pour info c'est une 1.4 16V
merci pour vos éventuelles infos et si temps que j'y suis vous avez d'autres choses a me conseiller de changer pour être théoriquement tranquille n'hésitez pas je suis preneur !!! toptop
Merci à vous !!!
Céd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre se trouve près de l'essieu AR du côté droite. Tu dois y aller par en-dessous mais fait attention à la pression du carburant.... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sympa donc en fait le mieux c'est de le faire le réservoir quasiment vide pour éviter les problèmes. bon je vais aller en acheter un et faire gaffe !!! merci
Si tu entends BOOMMMM tu sauras que c'est moi LOL
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...