Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enough

Claquement à froid et moteur bruyant sur AROSA 1.4 Monop.

Messages recommandés

Ca peut en effet venir de la viscosité de ton huile ! !!
En général tu entend plus le bruit de tes culbuteurs a froid ou a chaud...
Donc a mon avis fait une bonne vidange avec une bonne huile d'un autre indice bien

Du nouveau,en fait le brit ne viens pas du moteur mais de la boite de vitesse,car lorsque je debraye,le bruit s'arrète!
Il peut s'agir d'un niveau d'huile de boite insuffisant qu'en pensez-vous?
Je vais appeller Seat de toute façon...

un "clac clac clac" qui monte avec les tours et les rapports de vitesse ??????????

aie aie aie :non: Moi j'ai eu ca, >> boite de vitesse remplacée (heureusement j'etais sous garantie) mais si ca tombe c'est pas ca....

demande qu'il verifie parce que j'ai pas preter attention et pdt mes 15j de camp scout ca s'est amplifié jusqu'a ce que ma boit se cale en 3ieme et refuse de desembrayer enfin tout un bordel...

Bismuth a écrit:
un "clac clac clac" qui monte avec les tours et les rapports de vitesse ??????????

aie aie aie :non: Moi j'ai eu ca, >> boite de vitesse remplacée (heureusement j'etais sous garantie) mais si ca tombe c'est pas ca....

demande qu'il verifie parce que j'ai pas preter attention et pdt mes 15j de camp scout ca s'est amplifié jusqu'a ce que ma boit se cale en 3ieme et refuse de desembrayer enfin tout un bordel...

Euh rectification: je voulais dire ,à partir de 2000 tours/minutes...sorry

coucou

Ne t'inquiéte pas tant que ça au pire fait vérifier l'état de cette dernière, seules les boîtes des avant dernières séries (ou même avant ?) des Polo lâchaient (défaut reconnu par vw)

Je doute que ce défaut se voit sur balise, il faut être sous la caisse (au CT c'est comme ça qu'ils font) mais si ça t'inquiéte, va voir un autre garage, fait jouer la concurrence, on ne sait jamais, une fois confirmé que ta boîte à un problème, ils ne pourront plus nier.

arosa monop 2003 a écrit:
Merci....et Bingo!,j'ai l lève -vitre électrique qui délire à gauche maintenant,je leur demanderai dergarder tout ça,j'ai la poisse!

Tu as de la chance il n'y a que sur les arosa 2 (a partir de 2000) que le lève vitre est pris en charge. Avant, quequette ... bah

Envoies-leurs une lettre recommandée avec accusé réception en leur signalant que, comme tu n'es pas garagiste, tu es venu les voir pour leur faire part d'un problême sur ta voiture et mets leurs la réponse que tu as eu avec le nom du chef d'atelier (si tu l'as). Si ta voiture est toujours en garantie chez eux, et que quelque chose ayant rapport avec ton problême casse, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courrant.

Oui tu as certainement deux sondes, regarde après le cata

tiens nous au jus car sur ma lupo j'ai moi aussi un bruit de claquement, seulement je n'arrive pas a definir si cela vient del a boite ou au niveau de la courroie quoi

• Créer...