Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Voici un petit projet que je trouve très sympathique !!! Dommage qu'en France, on ne fait que préparer des Saxo... La base est une 1.4 16V de 75ch La voici en 2002 avec ses jantes à déport large chromées en 14" Ce sont des Dynatech M2 en 8,5 x 14 Le moteur de base (avec un filtre quand même) L'arrière avant : Entre temps, petit changement de jantes par des MAM 8,5 x 14 Rabaissement extrême : Gros plan sur ces dernières : En 2003, gros changement en vue : Bouclier AV de GTI : Le sigle : Le 5V Audi turbo de 286ch : Un look très spécial : Les feux ont été remplacés par des Lexus : Les nouveaux échappements insérés dans le pare choc arrière : Tout a été repensé : le tachymètre est désormais celui d'une Audi TT : La sono : Le DVD et le moniteur (au passage changement de volant mais pas top) : Gros plan sur les 17" qui passe sur la base Lupo eh oui ! (215/35/ZR17) : Et l'échappement, superbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Nickel tu sais si j'avais de l'argent je mettrais aussi un petit 1,8l turbo dans la mienne Le german j'aime bien regerder mais pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 lupo abt a écrit: Nickel tu sais si j'avais de l'argent je mettrais aussi un petit 1,8l turbo dans la mienne Le german j'aime bien regerder mais pas sur la mienne Ca doit être trop fun de narguer les Clio V6 et RS avec une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sens interdit a écrit:lupo abt a écrit: Nickel tu sais si j'avais de l'argent je mettrais aussi un petit 1,8l turbo dans la mienne Le german j'aime bien regerder mais pas sur la mienne Ca doit être trop fun de narguer les Clio V6 et RS avec une Lupo je pense que tu peux meme narguer des voitures beaucoup plus grosses vu le rapport poids puissance!!!! et surtout que le bloc 1.8l 20v supporte bien les augmentation de puissance jusqu'à 300cv sans grosses modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Magnifique, mais dommage que les jantes sortent trop de la carosserie ( je sais c'est le look qui veut ça ) Par contre à l'avant ce n'est pas un bouclier de GTI, c'est un bas de parechoc Rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je trouve qu'elle est de moins en moins belle par contre le bloc 1,8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 judiroquai a écrit:moi je trouve qu'elle est de moins en moins belle par contre le bloc 1,8T c'est mon reve............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je viends de m'acheter les memes feux lexus que lui pour 85euro nouveau, c'etait une bonne affaire?? je vais bientot mettre des photos mais il faudrai que je lave la voiture mais avec le temps pourri qu'on a en belgique, ca sert a rien de la faire, il pleut tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 picouse a écrit:je viends de m'acheter les memes feux lexus que lui pour 85euro nouveau, c'etait une bonne affaire?? je vais bientot mettre des photos mais il faudrai que je lave la voiture mais avec le temps pourri qu'on a en belgique, ca sert a rien de la faire, il pleut tt le temps Ca a l air d etre un bon prix, quand on voit les prix des lexus ki flirtent avec les 150 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 A propos de feux, FK automotive n'a pas sorti les angel eyes pour Lupo c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 jme pose encore un question, quand ils sont a 3-4 dans la voiture, elle doit toucher avec le rabaissement, que ce soit en 2002 (avec les jantes 14) ou a la fin de la modif, non??? Car nous on etait 5 dans la lupo (pdt 1km) et dès qu'on accélérait, elle touchait!!! Pourtant ce ne sont que des 195/50/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Essay avec la taille homologuée qui est 195/45/15 quand j'avai cette taille fallait vraiment le chercher pour toucher Celui qui était au milieu derrière a du sentir passer les attaches de ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 picouse a écrit:jme pose encore un question, quand ils sont a 3-4 dans la voiture, elle doit toucher avec le rabaissement, que ce soit en 2002 (avec les jantes 14) ou a la fin de la modif, non??? Car nous on etait 5 dans la lupo (pdt 1km) et dès qu'on accélérait, elle touchait!!! Pourtant ce ne sont que des 195/50/15. Suspensions pneumatiques, je pense pas que le gars peut charger du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est le vrai seul avantage que procure ce type de suspension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 le gars du milieu a fait que 1km, heureusement pour lui d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites