Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Volkswagen CrossPolo

Messages recommandés

Code:
La Polo Fun, vrai-faux SUV sur base de Polo sortie en 2003 était tellement fun que Volkswagen remet le couvert avec la CrossPolo. Il s'agit à nouveau d'une Polo maquillée comme un camion, ou plutôt comme un SUV, avec une garde au sol relevée et des roues de 17 pouces chaussées en gros pneus qui la perchent 32mm plus haut que sa consoeur standard. Pour compléter le look baroudeur de sortie d'école, Volkswagen a ajouté tout le tour de la carrosserie une bande de plastique dur et des pare-chocs virils, pour pouvoir jouer au propriétaire de 4x4 sans tomber dans le péché. Avec la CrossPolo, on fume, mais on n'avale pas.


L'intérieur comprend des sièges mystérieusement décrits comme "Sport Confort", deux notions a priori antinomiques, assortis à la couleur extérieure choisie parmi une sélection tapageuse. Des inserts de chrome et d'aluminium sur le tableau de bord tentent de rendre l'intérieur également extraverti.
La CrossPolo est dévoilée à l'occasion du salon du tuning d'Essen, mais elle sera disponible en Allemagne à partir de février 2006. Les motorisations sont celles de la Polo, avec 3 moteurs essence (64 ch, 75 ch ou 100 ch) et deux TDI de 70 ou 100 ch. Le premier prix est à 15.150 euros. Pour ceux qui préfèrent plus grand, une CrossGolf est à l'horizon, et peut-être même un CrossTouran et une CrossPassat et un CrossTouareg. Ah non, pardon, pas de CrossTouareg.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la trouve superbe, j'adore la couleur, elle est vraiment fun c'est le cas de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! ! J'adore le concept ! !!
Mais bon jvois pas trop l'utilité d'un pseudo 4*4 en ville surtout chaussé de 17" taille basse.... riencompris
C'est comme le cayen c'est pour craner ces
4*4 faut l'avouer j'en ai jamais vue un sur une piste mdr
Mais bon sympatoche quand même lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolut a écrit:
Excellent ! ! J'adore le concept ! !!
Mais bon jvois pas trop l'utilité d'un pseudo 4*4 en ville surtout chaussé de 17" taille basse.... riencompris
C'est comme le cayen c'est pour craner ces
4*4 faut l'avouer j'en ai jamais vue un sur une piste mdr
Mais bon sympatoche quand même lover


Voilà qui redonne à la nouvelle Polo le panache que sa nouvelle ligne maladroite lui avait fait perdre depuis la précédente version....
J'aime beaucoup, elle a beaucoup de gueule, plus que la version de série en tout cas oui

Par contre l'embonpoint doit se payer sur la balance et avec du 17" le TDi de 100Cv doit peiner pour déplacer tout ça...
En clair ca doit être un veau ! mdr

Je vois pas pourquoi ils n'assument pas le concept jusqu'au bout
Quitte à faire un véhicule de niche réservé à une clientèle très restreinte ils auraient pu lui flanquer un vrai moteur et une transmission intégrale.... sorte d'équivalent des Audi S quattro....
Une polo V5 voire V6 quattro dans cette lignée ça le ferait bien....
Là c'est un fer à repasser qui doit être très chiant à piloter hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille nouvelle polo, il y a aussi la polo GTI qui sort en 2006.. Superbe et 150 cv sous le nez ca doit déboiter ( dire que j'ai que la moitié hallucinant )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
Dans la famille nouvelle polo, il y a aussi la polo GTI qui sort en 2006.. Superbe et 150 cv sous le nez ca doit déboiter ( dire que j'ai que la moitié hallucinant )







super caisse meme si vw aurais pu pousser la puissance a au moins 180cv comme chez seat tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très révolutionnaire quand même... après le pompage du moteur de la Lupo du même nom, le moteur 1.8 T de la Golf IV !

Sinon, elle est annoncé 8.2 au 0-100 km/h... comme la Lupo GTI quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la GTI mais alors cet intérieur en toile de caddie a mamie fait très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
J'aime beaucoup la GTI mais alors cet intérieur en toile de caddie a mamie fait très
Clair ! J'avais pas vu, vivement l'option full cuir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un rappel de l'intérieur de la première vraie GTI... La seule et l'unique Golf I 1600!!! Ce clin d'oeil a déjà été fait avec la Golf 5 qui a le même intérieur de base! ptdr

Comme vous saurez tout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
J'aime beaucoup la GTI mais alors cet intérieur en toile de caddie a mamie fait très


C'est peut être pour attirer une nouvelle clientelle.. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BILLOU a écrit:
C'est un rappel de l'intérieur de la première vraie GTI... La seule et l'unique Golf I 1600!!! Ce clin d'oeil a déjà été fait avec la Golf 5 qui a le même intérieur de base! ptdr

Comme vous saurez tout! lol


il n'y a pas plus authentique !!!!....... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça rappel peut-être des souvenirs ptdr Mais alors pourquoi il ne le font pas jusqu'au bout, c'est à dire sans gadgets inutile qui alourdissent la voiture

Une golf V GTI de 200ch et 900kg ça serait quelque chose non? bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
C'est sur ça rappel peut-être des souvenirs ptdr Mais alors pourquoi il ne le font pas jusqu'au bout, c'est à dire sans gadgets inutile qui alourdissent la voiture

Une golf V GTI de 200ch et 900kg ça serait quelque chose non? bien
Enlevons le compresseur de clim, le système de vitre électrique, les jantes en 17" par des tôles en 14", l'esp et l'abs qui ralentissent le progrès (lol) et là tu auras tes 900 kg top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et qui va acheter ça???? Le mec qui met 27-28000eur pour une voiture attend un minimum de confort... Et VW n'a plus vraiment l'image VW.

De plus, ce n'est pas tant les accessoires de confort qui font le poids! Mais bien les tôles! La sécurité avant tout... Et vous êtes tous bien placés pour connaître le poids d'une porte "vide" de Lupo... Y a pas de miracle, le poids, c'est l'acier et l'acier, c'est la sécurité! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Les TDI VW sont souples, je pense au contraire que le moteur est loin d'être anémique !


Désolé si je vais passer pour quelqu'un d'obtu, mais souple ou pas je trouve la puissance limite pour une voiture aussi grosse et lourde alors qu'elle affiche une vocation de voiture "plaisir" clin

Quant à la polo GTi et bien.... que dire qui n'a pas été déjà dit sur le topic qui lui est consacré.... je garde mon baril de lupo GTi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
Les TDI VW sont souples, je pense au contraire que le moteur est loin d'être anémique !

Quant à la polo GTi et bien.... que dire qui n'a pas été déjà dit sur le topic qui lui est consacré.... je garde mon baril de lupo GTi mdr
Pourtant, elle n'est pas si mal si ce n'est qu'elle manque un peu d'originalité sur sa version initiale clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...