Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou77

LANCEUR DU DEMARREUR

Messages recommandés

cagoule

Bonjour,

J'ai une LUPO GTI 125 que je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine et lorsque je mets le contact le lanceur du démarreur reste enclenché.
Je vais passer à mon grarage demain mais je voulais savoir si qqn avait déjà eu ce problème.
Merci d'avance. merci
Did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'amène la GTI lundi prochain chez mon garagiste.
Au fait cela fait plus d'une semaine que j'ai la LUPO et je me suis déjà fait flashé sur l'autoroute à plus de 150km...tout cela pour larguer (un largage atomique.. :fumeur: ) une pauvre golf IV GTI 1.8 qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait... excellent
Heureusement c'était pas la fois à 200km...je faisais des tests de consommation... hem
Enfin bon je m'en sors pas trop mal...
Une vraie bombe cette caisse comparé à mon ancienne la Renault 5 GT Turbo.
Mais promis ce sera la première et dernière fois cagoule
A+ et longue vie à la LUPO
Did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou77 a écrit:
Merci pour la réponse. J'amène la GTI lundi prochain chez mon garagiste.
Au fait cela fait plus d'une semaine que j'ai la LUPO et je me suis déjà fait flashé sur l'autoroute à plus de 150km...tout cela pour larguer (un largage atomique.. :fumeur: ) une pauvre golf IV GTI 1.8 qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait... excellent
Heureusement c'était pas la fois à 200km...je faisais des tests de consommation... hem
Enfin bon je m'en sors pas trop mal...
Une vraie bombe cette caisse comparé à mon ancienne la Renault 5 GT Turbo.
Mais promis ce sera la première et dernière fois cagoule
A+ et longue vie à la LUPO
Did
Hem fais gaffe quand même... sinon je vois avec stupéfaction que tu avais une GTT et tu ne nous en a jamais parlé ??? hallucinant

Si tu as des photos et tes impressions n'hésite pas parle en ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou77 a écrit:
cagoule

Bonjour,

J'ai une LUPO GTI 125 que je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine et lorsque je mets le contact le lanceur du démarreur reste enclenché.
Je vais passer à mon grarage demain mais je voulais savoir si qqn avait déjà eu ce problème.
Merci d'avance. merci
Did


ca ressemble effectivement a 1 probleme de contacteur de neimann
une maladiebien connu dans le groupe vw!!!.... bah

le phenomene inverse existe aussi cad que la voiture refuse de demarrer ou egalement peut creer des trou sous de fortes accelerations!!!!

deja remplacé sur une polo gti 6n2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...