absolut 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 PolOo Mpi 1.4 match pack clim By AbSoLuT! Modifs effectuées : Calandre GTI Spoiler GTI Jantes 15" à déport de marque "B.W.C Felgen Germany" Modifs de prévues : petit rabaissement montant noir des portières cerclage chromé des commandes ! La voila le jour de son achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Sympa ta polo ,c'est le plus beau modèle c'est la 6n2 si j'ai bon souvenir? Tu as quasiment le même intérieur qu'une lupo? quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absolut 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui c'est bien la 6N2 ! Pour l'intérieur en effet on a quasiment les mêmes, je ferai des photos jpense jamais a shooter l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi aussi j'ai un peu de mal avec les photos intérieur Tu habite dans un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Belle petite polo qui d'ailleurs possède le même moteur d'une Lupo du même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 +1 C la plus belle des polos ce modele. Les polos actuelles sont moins belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absolut 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Des newzz de ma polo !! Ca y ai jai la face avant complète de la gti !!!C'est à dire les antibrouillards et toute les grilles en nid d'abeille!!!C'est trop beau ! Jvous laisse aprécier ce ptit shooting et ce magnifique paysage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absolut 0 Posté(e) le 14 février 2006 Même si ca interesse pas grand monde jvous montre mes new jantes !!! voila enfin posée sur ses 14" !!!Le projet initial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2006 Elle est mieux A quand la peinture intégrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Sens interdit a écrit:Elle est mieux A quand la peinture intégrale ? +1 mais un peu petit en jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absolut 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ca suffit emplement le 14", jsuis toujours en ville j'ai pas besoin de plus et jvoulai des jantes d'origine pour la sobriété! Par contre pour la peinture complète tu devais surement parler des baguettes???? C'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je preferer les jantes d'avant sinon tres propre et tres sobre c 'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites