neo_3_7 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est pas en mal k je met tte ses foto de lupo et arosa accidente, c juste pour change un peux...on en voi pas bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je veux les housses de la blanche!!! i love it!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo_3_7 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 LOL moi aussi pour l'hiver c se kil faut....lol qd j'aurais d'autre foto je les afficherais mais pas facil de trouve des lupo accidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 essai sur mobile.de avec dans la selection vh accidenté!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 alextaz a écrit:essai sur mobile.de avec dans la selection vh accidenté!!!.... Hem un peu déplacé comme réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sens interdit a écrit:alextaz a écrit:essai sur mobile.de avec dans la selection vh accidenté!!!.... Hem un peu déplacé comme réflexion attention les yeux!!!.... ca a du etre violent parfois!!!.. il y a meme 2 pauvres GTI..... toutes ces photos sur mobile.de il y en a au moins 70 autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je vais pouvoir mettre une photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 lupo abt a écrit:Je vais pouvoir mettre une photo de la mienne Tu as eu un pépin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ouai mais ça fait un baille, elle est déjà réparée, un refus de priorité et une porte, une aile arrière et un bas de caisse au daible PS: c'est pas moi qui ai grillé la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 lupo abt a écrit: Ouai mais ça fait un baille, elle est déjà réparée, un refus de priorité et une porte, une aile arrière et un bas de caisse au daible PS: c'est pas moi qui ai grillé la priorité Ok.. Elle est en attente de peinture complete la tienne si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Elle est finie mais il fait tellement moche que j'ai pas encore fait de photos, en plus j'ai mis les magnifiques jantes noires pour l'hiver Par contre plus un seul pet tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 lupo abt a écrit: Elle est finie mais il fait tellement moche que j'ai pas encore fait de photos, en plus j'ai mis les magnifiques jantes noires pour l'hiver Par contre plus un seul pet tout est nickel TU restes pas en jantes alu pour l'hiver ? C'est quoi le probleme ? Le sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 lupo2000 a écrit:C'est quoi le probleme ? Le sel? :non: La tenue de route dans la neige avec les pneus été lisses J'ai oublié de preciser que sur les jantes tôles il y a des pneus hiver c'est hallucinant comme ça tient beaucoup mieux (dans la neige) Par contre sur le sec c'est l'inverse la hauteur du flanc du pneu donne l'impression d'être sur un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patuljak 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous enquettez pas j'ai rien eu c'est une arosa quand meme.Un camion de 35t qui nous à tapé à l'arret.On s'en est bien sortie avec mon marie.Heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 QUEL GACHIS............ C UNE HONTE ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jennifer a écrit:QUEL GACHIS............ C UNE HONTE ! ! ! ! ! feme o volant ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:jennifer a écrit:QUEL GACHIS............ C UNE HONTE ! ! ! ! ! feme o volant ............... Allez quoi, on est deja quasiment qu'entre mec alors les fais pas fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je fais fuir personne je constate c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 frank/doudoune a écrit:je fais fuir personne je constate c'est tout Tracasse c'etait pr blaguer a vrai dire je pense pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 A la demande de suricate, je remets les photos de son Topic : PS : merci d'éviter l'humour noir sur ce genre de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci sens oui pas d'humour noir sur cela j'espère que les gens sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci sens oui pas d'humour noir sur cela j'espère que les gens sont Si c'est pour mon précedent post ./General-c1/Le-Bistrot-f11/Cimetiere-lupo-snif-t1748.htm bien sur que j'éspere que les personnes n'ont rien, c'est évident, moi je parlais des voitures et seulement des voitures. On ne rigle pas de le vie humaine. Désolé pour ceux qui l'on mal interprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je crois me souvenir qu'un post pareil a deja été ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bismuth a écrit:je crois me souvenir qu'un post pareil a deja été ouvert en fait je crois que c'est celui là, dans lequel sens interdit nous a redirigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la lupo est deja petite mais dans ces etats la sa resemble plus a rien , on doit se sentir heureux d etre en vie en sortant de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Dur les déformations programmées sur les photos du haut, l'habitacle semble quand même bien "protégé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui à chaque fois l'habitacle semble quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas belle la lupo après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 esp**** de chauffard .... ki broye nos ptit lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il va en avoir pour plus cher que moi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il va en avoir pour plus cher que moi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La même que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et ben, ça fait drôle de voir tout ça !! Je touche du bois moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hey les mecs, avec un peu de chance ses feux Cambridge sont pas esquintés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas de détails sur l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est toujours impressionnant de voir ça. C'est pour ça que mon papa ne voulait pas que j'achète une "petite" voiture, avec un capot court et pas de coffre. Il ne me sent pas en sécurité dans ma popo. Quand je vois la violence avec laquelle on m'a percutée le mois dernier et le peu que ma tite chérie a eu, je suis rassurée niveau solidité (du moins, de l'arrière). Allez, soyons prudents et faisons en sorte d'apporter une longue vie à nos petits bacs à savon (et nous avec, bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vive les honda !!!!! german power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui ! surprenant ! les voitures japonaises sont pourtant réputées aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il ne faut pas oublier que plus une voiture s'esquinte, plus elle absorbe le choc et plus, logiquement, nous sommes protégés. En l'occurence la Lupo a l'avant défoncé mais l'habitacle semble en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon, encore une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et ben... ça cartonne dûr quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Space> ya px etre un interieur gris a recup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Frank> Je pense la même chose à chaque fois! Il me faut un pommeau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites