Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joflehobbit

petite question ASTUCE

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis un nouvel acquéreur de lupo tré ravi et je souhaite monter ma sono dans cette petite merveille.
quelqun pourrait il me donné des photos de sa préparation pour pouvoir prendre de idées de passage de cables et pour les entretoises de portes aussi
ps est ce que vos interieurs de portes sont étanches car moi g démonter les miennes aprés une pluie et linterieur été mouillé
est ce ke ca peut endommager les enceintes??
voila merci a tous les loupistes mercibien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joflehobbit a écrit:
Bonjour à tous je suis un nouvel acquéreur de lupo tré ravi et je souhaite monter ma sono dans cette petite merveille.
quelqun pourrait il me donné des photos de sa préparation pour pouvoir prendre de idées de passage de cables et pour les entretoises de portes aussi
ps est ce que vos interieurs de portes sont étanches car moi g démonter les miennes aprés une pluie et linterieur été mouillé
est ce ke ca peut endommager les enceintes??
voila merci a tous les loupistes mercibien [/b]


il faut surtout faire attention a tes filtres si tu montes de kit eclatés
car il sont souvent cachés dans la porte!!
au niveau des entretoises vas chez eldorauto ou norauto et commandes les versions specifiques arosa/lupo environ 15€ttc bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu veux dire les filtres que je vais installer il faut les mettre dans la porte
oui c peut etre le mieu
bon ben c bien ce ke javé vu c'est 20 € chez norauto
enfin passons
merci +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joflehobbit a écrit:
merci tu veux dire les filtres que je vais installer il faut les mettre dans la porte
oui c peut etre le mieu
bon ben c bien ce ke javé vu c'est 20 € chez norauto
enfin passons
merci +++


c'est a toi de voir pour l emplacement des filtres tu peux aussi bien les cacher dans le tableau de bord sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais surement faire une petite instale aussi cette hiver mais c'est vrai que l'interieur des portes est très humides...
Moi perso mes petites cosses ou je branche le cable a mes baffles rouillent
si je veux mettre mon kit eclate que puis je faire pour ne plus avoir se probleme...?
Je peux pas reboucher les petits trous en dessous... l'eau viendra par au dessus et ne s'evacuera plus...

Edit modo : /viewtopic.forum?t=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c clair neo_3_7 il faut trouver un truc pour cela je n ai pas encore de réponse mais demain je monte tous ca et si je trouve je le mettrais sur le forum ten fais pas
a part ca je voulais savoir qu'est il possible de faire pour monter mon sub de 30 a l'arrière?
merci a+ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joflehobbit a écrit:
ben c clair neo_3_7 il faut trouver un truc pour cela je n ai pas encore de réponse mais demain je monte tous ca et si je trouve je le mettrais sur le forum ten fais pas
a part ca je voulais savoir qu'est il possible de faire pour monter mon sub de 30 a l'arrière?
merci a+ merci


c'est tout a fait possible mais il va falloir que tu fasses ton caisson toi meme car il ya peu de reference deja tout fait qui rentre dans le coffre de la lupo!!mais ca existe!!
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimp Si tu veut pas de caisson spécial le caisson clos que tu trouve dans tous les centre auto rentre très bien en 30 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous bon j'ai finalement trouver pour l'histoire de mes filtres etc..
pour tous ceux qui souhaitent un renseignement ouvrez bien les yeux LOL
enfin j'ai eu l'idée de fixer mes filtres dans les portieres et pour cela je les ai collé sur les plastique des portière à la colle néoprènne ca adhère vachement bien oui.
pour l'étanchéîté de tout ca je vais mettre soit un film alimentaire ou kelkechose dans ce genre sur lintérieur de la porte
voila j'ai pas de photos mais bon je peux toujour répondre..
pour le caisson je vais le faire moi m^me merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filtres tiennent avec un rilsant (orthographe quoi )sur la tôle de la porte, c'est l'ancienne propriétaire qui les avait mis et je n'ai jamais eu de problèmes langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Mes filtres tiennent avec un rilsant (orthographe quoi )sur la tôle de la porte, c'est l'ancienne propriétaire qui les avait mis et je n'ai jamais eu de problèmes langue


pourquoi pas ???????........... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...