lupo abt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je vien de faire l'acquisition d'un ampli Audison SRX Ainsi qu'un caisson Focal 33lux Avec une grille perso très sympa je trouve Voilà que pensez-vous de l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 600W ça va ça peut le faire T'as des photos de l'install dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est beau.... J'ai du JmLab à la maison, je suis amoureux de cette marque 100% française ! http://chickenrun.9online.fr//enceinte%20electra.jpg Très bon choix que le tien Vite, des photos en situation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour l'instant je n'ai pas encore la voiture j'espère qu'ils l'auront fini demain, dès que c'est installé je fait des photos J'aimerai bien une instal home cinéma JM-lab comme toi chicken run mais c'est un autre budget non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 lupo abt a écrit:Pour l'instant je n'ai pas encore la voiture j'espère qu'ils l'auront fini demain, dès que c'est installé je fait des photos C'est qui "ils" ? J'aimerais bien faire remonter mes HP pioneer et mon ampli JBL dans ma lupo mais je sais pas à qui m'adresser... J'ai vu un travail fait par une concession VW et la finition laissait à désirer... J'ai déjà la colique de la laisser en révision chez VW alors je vais pas en dormir de la nuit de la laisser chez Norauto... Dans ma précédente voiture j'avais faire ça par une boutique de tuning mais là ils sont un peu loin de la ou j'habite maintenant Alors je sais pas à qui m'adresser en région parisienne en étant sur de poser la voiture le matin et de la récupérer le soir même Je laisse pas ma GTi !!! Y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est qui "ils" ? Le garage Sinon moi pour le montage ben je vais enlever les aciens câbles pour mettre les nouveaux a la même place Au pire tu te prends une bonne aprème et tu fait ça tranquillement c'est pas sorcier :fumeur: sit u as rèussi chez toi tu devrai y arriver dans la voiture Je peut te donner des adresses pour le bas-rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 si tu as besoin d'un coup de main no soucy!!!! si tu es sur la RP bien sur!!! sinon tu penses que le caisson rentre dans ta lupo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 sinon tu penses que le caisson rentre dans ta lupo???? Je l'avais déjà essayé il rentre pile poil, tellement pile poil qu'il tient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 lupo abt a écrit:sinon tu penses que le caisson rentre dans ta lupo???? Je l'avais déjà essayé il rentre pile poil, tellement pile poil qu'il tient tout seul C cool à savoir ça J av hésité à prendre le meme que toi en amplifié il était en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 lupo abt a écrit:sinon tu penses que le caisson rentre dans ta lupo???? Je l'avais déjà essayé il rentre pile poil, tellement pile poil qu'il tient tout seul ca fait un peu comme mon MTX qui n'est meme pas fixé et qui tient tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites