Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken run

Alarme voiture qui prévient à distance d'une intrusion

Messages recommandés

Futur propriétaire, si tout se passe bien, d'un petit bolide prisé par les voleurs je songe déjà à l'équiper d'une alarme qui fait du bruit !
J'ai parcouru les sujets sur les alarmes mais a de très rares occasions j'en ai vu qui permettaient d'être alerté à distance en cas d'intrusion dans son véhicule.

Je cherche donc s'il existe un système d'alarme qui en plus de la trompette de bienvenue pour les indélicats, dispose en plus d'un système pour contacter le propriétaire à distance !
J'ai pensé à des modèles couplés au GPS mais moi ce que je veux c'est que puisque je dors au dessus du parking souterrain, s'il arrive quelque chose à ma voiture, une sonnette me prévienne chez moi, sur mon téléphone ou sur une base réceptrice que l'alarme s'est mise en marche, une sorte de bipper en somme.

Alors, cela existe-t-il ? comment cela fonctionne ? par satelitte ? par ondes radios ? et dans le cas ou le véhicule est stationné dans un parking souterrain est-ce que le système fonctionne ?

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, sur la mienne j'ai un Beeper Zen, avec ecran, apres par contre si la voiture est en souterain, C pas garantie que ça passe, mais apparament la transmission est assez puissante pour eviter ce genre de desagrement, pour info http://www.beeperalarm.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
Pour ma part, sur la mienne j'ai un Beeper Zen, avec ecran, apres par contre si la voiture est en souterain, C pas garantie que ça passe, mais apparament la transmission est assez puissante pour eviter ce genre de desagrement, pour info http://www.beeperalarm.com/


Mon souci principal c'est bien la portée réelle du bazar en situation.... je dois être certain avant d'investir la somme que ca coute que ca va bien fonctionner.

Ce beeper, tu l'as fait installer en complément de ton alarme de série sur la Polo ? ou bien il est nécessaire de faire réisntaller une alarme complète qui intègre le beeper ?
Combien cela t'a-t-il couté ? Chez qui tu t'es adressé ?

J'ai lu sur pas mal de forums des soucis de batteries qui se déchargent a cause de cette alarme, j'ai pu lire que le signal émis entre l'emetteur et le bipper tirait sur la batterie, chez toi l'alarme ne vide pas la batterie ?

J'ai pu lire aussi qu'il se déclenchait pour tout et n'importe quoi mais j'aurais tendance à dire que c'est l'alarme qui est installé sur le véhicule et non pas le beeper qui a tendance à se déclencher facilement, non ?
A la base si l'alarme installée sur le véhicule fonctionne bien, ca ne pose pas de soucis non ?

voilà voilà... plein de questions en somme ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...