Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Que je la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'adore vous savez ce que c comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polski™ 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Wah oh tout ce qu' on peut faire avec photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 G crois que si tu la voies dans le rétro, tu te rabas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Vraiment magnifique ...une pure réusite ... je vais directement chez VW et je leurs dit :"je veux cette voiture".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 il me ferait une reprise vw si je la prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les roues "oui" le pc "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est sans moi pour les jantes, par contre la face avant est assez agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'adhère à travailler pour ma futur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Vous pensez que c'est réalisable ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Huhu si vous avez un bon carrossier :D je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tout est realisable apres faut le temp et l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 surtout l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Déjà faut la lupo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites