Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alextaz

A quand un rassemblement en RP

Messages recommandés

sourire je pense que nous sommes quelques un sur la region parisienne
pour ce retrouver un soir ou un dimanche
Ou autre possibilité, egalement a mi chemin entre le nord et la rp pour nos amis belges et nordistes!!!
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info (tu n'étais pas encore arrivé ici) une sortie avait été en préparation (le 17 juillet) mais les 3/4 des participants ayant décidé de nous lâcher, ça ne s'est jamais encore fait.

D'ailleurs à ce propos je vais poster les photos du rassemblement de l'E38 qui s'est déroulé il y a quelques jours en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Pour info (tu n'étais pas encore arrivé ici) une sortie avait été en préparation (le 17 juillet) mais les 3/4 des participants ayant décidé de nous lâcher, ça ne s'est jamais encore fait.

D'ailleurs à ce propos je vais poster les photos du rassemblement de l'E38 qui s'est déroulé il y a quelques jours en Angleterre.



il va falloir motiver les troupes avec un ptit programme sympa tourne
a mediter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si y a une big réunion des Lupo's et Arrosa, moi même en tant que bruxellois, je suis partant pour y aller, à condition que vous essayer de faire ça pas trop trop loin dans la France de manière à ce que nous puissions venir! Ce serait chouette de se faire une ptite journée comme ça, avec un ptit circuit à faire et voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben si y a une big réunion des Lupo's et Arrosa, moi même en tant que bruxellois, je suis partant pour y aller, à condition que vous essayer de faire ça pas trop trop loin dans la France de manière à ce que nous puissions venir! Ce serait chouette de se faire une ptite journée comme ça, avec cagoule et voilà quoi...
Tu es sérieux là ? cagoule Car si tu savais le nombre de personnes désirant mettre leur voiture sur circuit, tu serais surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire il y a le circuit de folambray dans l'aisne !!!!!
donc pas tres loin pour les nordistes ,les belges et les parisiens!!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis votre homme aussi, faut juste que ce soit pas trop loin, car la mienne peut pas rouler sur la route coucou

Folembray ou Croix-en-Ternois sont les maximums niveau distance pour moi (350 kms faut 4 heures avec le plateau au cul) beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...