alextaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je pense que nous sommes quelques un sur la region parisienne pour ce retrouver un soir ou un dimanche Ou autre possibilité, egalement a mi chemin entre le nord et la rp pour nos amis belges et nordistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour info (tu n'étais pas encore arrivé ici) une sortie avait été en préparation (le 17 juillet) mais les 3/4 des participants ayant décidé de nous lâcher, ça ne s'est jamais encore fait. D'ailleurs à ce propos je vais poster les photos du rassemblement de l'E38 qui s'est déroulé il y a quelques jours en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Sens interdit a écrit:Pour info (tu n'étais pas encore arrivé ici) une sortie avait été en préparation (le 17 juillet) mais les 3/4 des participants ayant décidé de nous lâcher, ça ne s'est jamais encore fait. D'ailleurs à ce propos je vais poster les photos du rassemblement de l'E38 qui s'est déroulé il y a quelques jours en Angleterre. il va falloir motiver les troupes avec un ptit programme sympa a mediter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben si y a une big réunion des Lupo's et Arrosa, moi même en tant que bruxellois, je suis partant pour y aller, à condition que vous essayer de faire ça pas trop trop loin dans la France de manière à ce que nous puissions venir! Ce serait chouette de se faire une ptite journée comme ça, avec un ptit circuit à faire et voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Mac Fly a écrit:Ben si y a une big réunion des Lupo's et Arrosa, moi même en tant que bruxellois, je suis partant pour y aller, à condition que vous essayer de faire ça pas trop trop loin dans la France de manière à ce que nous puissions venir! Ce serait chouette de se faire une ptite journée comme ça, avec et voilà quoi... Tu es sérieux là ? Car si tu savais le nombre de personnes désirant mettre leur voiture sur circuit, tu serais surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 il y a le circuit de folambray dans l'aisne !!!!! donc pas tres loin pour les nordistes ,les belges et les parisiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis votre homme aussi, faut juste que ce soit pas trop loin, car la mienne peut pas rouler sur la route Folembray ou Croix-en-Ternois sont les maximums niveau distance pour moi (350 kms faut 4 heures avec le plateau au cul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Plus de promesse en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-145.html pour les dates encore dispos à Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi s'il ya un truc d'organiser ,je peux essayer de venir (ça dépend de le date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites