judiroquai 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Je vous présente ma Lupo: c'est une 1,4 TDI vert fantasia de 02/2000 avec 97000 km au compteur elle a la clim Sinon elle a: des jantes RONAL Turbo ,des combinés filetés JR,barres anti-rapprochement AV sup et inf ,une barre anti-rapprochement AR , une calandre sans sigle avec capot modifié ,un spoiler RIEGER moulé au p-c d'origine ,p-c AR lissé ,suppression des baguettes,supression de l'essuie-glace AR ,feux AV + clignotants à fond noir ,feux AR de seat arosa ,des essuie-glace AV nouvelle génération de Lupo GTI ,vitres teintées, un boitier électronique Powersystem et un filtre KN (dans la boite à air d'origine) un volant RAID en 30 cm ,suppresion de la banquette AR ,mano de pression de turbo,de température d'huile et voltmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Les jantes ronal, le lissage, le soubassement de la caisse joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 j'adore le rajout de pc avant qui est superbement moulé!!! les phares noirs sont de quelle marque????des FK ???? sinon realisation supere sobre comme je les aiment!!!! belle lupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Les feux av et les clignotants à fond noir sont des IN PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 le parechoc avant rieger est vraiment cool, avec le lissage en plus c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je n'ai qu'une chose à te dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E superbement bien équilibrée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 judiroquai a écrit:Les feux av et les clignotants à fond noir sont des IN PRO je vais aller les commander de ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 on peut voir l'intérieur sivouplè missier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 je viens de réaliser que j'avais pas de photos de l'intèrieur je fais ça rapidement et je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 judiroquai a écrit:Les feux av et les clignotants à fond noir sont des IN PRO Apparemment, il y a plusieurs versions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 non quelque soit la marque ,les feux sont identiques. La coupole exterieure du feu (qui est chromée d'origine) est noire et le cache de l'ampoule est noire aussi. En fait tout dépend de l'angle de vue! qui fait que le feux est plus ou moins noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lup'o 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est une très très belle voiture que tu as la ! j'adore particulièrement la derniere photo, dans le style Germanique ! (je me suis d'ailleurs de créer un avatar avec cette photo superbe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Lup'o a écrit:C'est une très très belle voiture que tu as la ! j'adore particulièrement la derniere photo, dans le style Germanique ! (je me suis d'ailleurs de créer un avatar avec cette photo superbe !) c'est une forme de plagiat cela ou je me trompe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi ça ne me dérange pas ! En fait ,j'avais réalisé cette photo lors de l'essai de jantes à un pote :des STEFFAN en 8*14 dans un style ,effectivement ,très german look j'ai celle là aussi: mais c'était éphémère ,c'était pas mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai fait des petits achats lors de la brocante du musée de Lohéac (35) ce w-e ,qui vont aller dans ma lupo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 judiroquai => Sais tu comment est fixée la grille dans les ouvertures du parechoc avant ?? C'est collé ? vissé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Pas mal Sinon sympa ta collection derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 lupo2000 a écrit:judiroquai => Sais tu comment est fixée la grille dans les ouvertures du parechoc avant ?? C'est collé ? vissé ? merci en fait il ya 3 grilles (1 grande et 2 petites) et elles sont collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sens interdit a écrit:Pas mal Sinon sympa ta collection derrière et encore tu ne vois pas tout car j'ai 4 vitrines pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 les sièges que tu viens d'acquérir sont... wouhaaaa.... Combien les as-tu payé ? Ca se monte facilement en lieu et place des anciens ? Vite les photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ce sont des sièges Porsche mi cuir mi velours achetés pas très cher (le prix de 2 baquets bas de gamme neufs de chez Rototo) et non ça se monte pas en lieu et place ,il faut acheté des consoles adaptables (pour fixer des baquet) pour lupo et ensuite fixer les glissières dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 gros déterrage de ma belle ,avec un petit relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle brille, félicitations, on dirait qu'elle sort d'usine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Terrible ta lupo rien a dire un bon german look avec des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 suricate05 a écrit:Terrible ta lupo rien a dire un bon german look avec des bbs 00000000000000 elle claque!!!!!!!! superbe et la jet' en arrière plan a l'air de ne pas être dégueu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très belle, tu ne dois pas passer inaperçu avec une telle Lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est TRES belle! Je veux les mêmes jantes, la visserie en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'aime l'esprit, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merçi à tous ! mais pour les jantes ,à mon grand désespoir ,c'est un pote qui me les prêtent pour le moment ! mais je viens de faire l'acquisition de jantes Porsche ATS style BBS mais monobloc) en 15p que je vais faire refair en noir satiné ! mais je vous en reparlerai bientôt ! sinon en ce qui concerne la lupo ,je m'en sert tres peu et j'en prends soin comme un maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je peux avoir le même pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai des super potes sinon mes prochaines jantes seront celles-çi: Image redimensionnée (taille max tolérée 650x500 !) elles sont en 6x15 ,ils me reste plus qu'à les refaire et acheter des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 http://img488.imageshack.us/img488/8610/22te5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, il va falloir arrêter avec les photos en 1300x1000 sinon j'efface sans préavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sens interdit a écrit:Salut, il va falloir arrêter avec les photos en 1300x1000 sinon j'efface sans préavis Oh pardon ,je les avait réduites pourtant mais pas assez je vois ! j'en ai posté d'autres (j'avais pas vu ta remarque) ,sincèrement tu m'excuseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 On dirait des jantes de Porsche 924 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 PatTDI a écrit:On dirait des jantes de Porsche 924 Turbo... je vois qu'il y a des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 judiroquai a écrit:Sens interdit a écrit:Salut, il va falloir arrêter avec les photos en 1300x1000 sinon j'efface sans préavis Oh pardon ,je les avait réduites pourtant mais pas assez je vois ! j'en ai posté d'autres (j'avais pas vu ta remarque) ,sincèrement tu m'excuseras Merci, je dis pas ça pour t'embêter mais le soucis est que la largeur du forum empire avec des photos gigantesques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 judiroquai a écrit:PatTDI a écrit:On dirait des jantes de Porsche 924 Turbo... je vois qu'il y a des connaisseurs * On va dire que Porsche fait partie de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb Lupo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vraiment magnifique ta lupo J'adore ton style german look ,ca lui va a ravi, et cette couleur verte je la kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites