Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly11

Caroline (new picz page 5)

Messages recommandés

Voilà donc une présentation de ma voiture qui actuellement est chaussée de jantes Oxigin EINS en 16", classique je sais mais j'ai débuté avec dès le début et je ne connaissais pas encore grand chose et j'ai craqué pour la couleur très soignée qu'elles ont mais au mois d'octobre je change pour du 17" en black chrome avec déport chrome, ou sinon elle est équipée d'un kit zender presque complet à savoir rajoute de capot à triple entrée d'air, pare-choc avant et arrière, ligne complète en inox à double sortie centrale, calandre, becquet de toit et les bas de caisses qui eux sont des Lester, j'ai des feux Lexus à l'arrière et un lissage des baguettes latérales et complet du coffre ainsi que des paupières de phares Mattig couleur carbone et des Clim Max aux fenêtres.... De nombreuses modifications sont encore à venir et je tacherais de montrer ses évolutions

Voilà, je pense que c'est plus un site de puriste mais ce serait chouette de savoir ce que vous pensez, c'est vraiment qu'un premier jet donc le projet est loin d'être fini!

Rien à dire, le bi-ton est super efficace ici et ton bouclier avant est merveilleusement bien intégré à l'ensemble (ça peut te donner des idées lupo2000)

Quels sont tes autres projets ?

Très belle lupo!! C'est un style sympa le bi ton est original :)

Tu as mis quelle monte de pneus ??

Sens Interdit => Je sais déjà ce que je vais mettre langue Le rieger respecte plus le style rally que je lui donne.

Le kit Zender de Mac Fly est plus orienté tuning, c'est un tout, il s'est equipé intégralement dans ce style là, et c'est harmonieux.

Telle que la mienne est commencée, le kit avant zender n'irait pas bien :)

Mes pneus, c'est du 195/45R/16, des Uniroyal rainsport. Sinon mes autres projets est d'apposer un kit large dessus avec élargissement des ailes pour prendre le 17", l'essuie glace central, moulage des pc avant et arrière et un léger dessin à l'aéro au niveau de la coupure du bi-ton à l'arrière pour insérer le tout plus doucement. Une fois que cela sera fait je m'attaquerais à l'intérieur et à une install.

Mac Fly a écrit:
Mes pneus, c'est du 195/45R/16, des Uniroyal rainsport. Sinon mes autres projets est d'apposer un kit large dessus avec élargissement des ailes pour prendre le 17", l'essuie glace central, moulage des pc avant et arrière et un léger dessin à l'aéro au niveau de la coupure du bi-ton à l'arrière pour insérer le tout plus doucement. Une fois que cela sera fait je m'attaquerais à l'intérieur et à une install.

Attention ce n'est pas une taille homologuée!

Homologation 16 pouces : 195 / 40 / 16.

lupo2000 a écrit:
Mac Fly a écrit:

Attention ce n'est pas une taille homologuée!

Homologation 16 pouces : 195 / 40 / 16.

oui mais c'est tellement plus cher!!!!

sinon bel avant projet d apres tes dires j'attends avec impatience la suite!!! bien

Alors dans la série des nouveautés sur la voiture:
-pommeau de changement de vitesse Isotta Drake
-lambo doors

J'aime bien tes portes, ça donne un certain style, pas trop difficile dans les parkings souterrains en revanche ?

Sinon, tu n'es pas rabaissée ?

Je monte à la fin du mois un kit de corps fileté donc pour le moment elle n'est effectivement pas rabaissé, pour un usage quotidien j'avoue que c'est difficile. Sinon question porte ben non aucun problème pour les parkings et autres garages parce que les portes s'ouvrent d'abord à la normale d'un cran avant de monter et n'étant pas obèse, ce cran me suffit largement, c'est pratique aussi quand vous voulez pas montrer à n'importe qui que les portes s'ouvrent en verticalles^^

Sinon vous pouvez l'évaluer et dire ce que vous pensez par l'intermédiaire de cette page :
http://www.cardomain.com/ride/2192489/1

Des lambos doors !! Justement on en parlait dans le topic tuning hallucinant

Ca va ca fait chouette... oui

Je me pose une question à leur propos : ca risque pas de te retomber sur la gueule quand y a du vent ? quoi

lupo2000 a écrit:
Des lambos doors !! Justement on en parlait dans le topic tuning hallucinant

Ca va ca fait chouette... oui

Je me pose une question à leur propos : ca risque pas de te retomber sur la gueule quand y a du vent ? quoi

non non je crois qu il y a un verin dans le systeme!!!
sinon c'est vrai que cela a un sacre look oui

nammster a écrit:
dite moi les gens faut compter combien pour ce genre de porte(a monter soi mem biensur)

tu peux compter 1.500 euro pour l'acquisition des pièces nécessaires au montage dans la marque LSD pour le modèle prévu pour la Lupo. Sinon, tu en as des universels qui vont au minimum à 999,99 euro, c'est le moins cher que j'ai vu...

lupo2000 a écrit:

Ben écoute, j'ai fait le test, disons que retomber sur ta gueule, ça risque pas! Mais ça bouge quand même de droite à gauche par les coups de vent dessus (évidemment vu que cela fait une grosse prise au vent) donc c'est pas très stable et en cas de grand vent je ne m'attarderai certainement pas à les laisser ouvertes de peur qu'elles s'arrachent ou s'endommagent!

Mac Fly a écrit:
lupo2000 a écrit:

Ben écoute, j'ai fait le test, disons que retomber sur ta gueule, ça risque pas! Mais ça bouge quand même de droite à gauche par les coups de vent dessus (évidemment vu que cela fait une grosse prise au vent) donc c'est pas très stable et en cas de grand vent je ne m'attarderai certainement pas à les laisser ouvertes de peur qu'elles s'arrachent ou s'endommagent! Mais de bas en haut, ça ça ne bouge pas!

Très jolies les nouvelles modifs. Ca fait sympa les élargisseurs de passages de roues, c'est fait maison ou c'est un kit prévu ??

Les différents compteurs à aiguilles indiquent tous des données différentes?

Oui c'est du fait maison.... Les ailes sont élargies de 8cm de chaque côté! Les manos: il y a un gros compte-tour sur lequel est greffé un mini ordinateur qui permet de greffer via pc tout un tas de données, et notamment les passages de rapports optimaux, sinon y a horloge, voltmètre, température d'huile, pression d'huil et température d'eau!

Salut

Elle est bien belle mais pour les élargisseurs de roues, je préfére + discret sachant qu'on peut très bien adapter ceux de la GTI comme cette modif là (à la base c'est une 1.4 je crois) :

Beau travail de peinture sinon MacFly, on voit le boulot thank

Mac Fly a écrit:
Oui c'est du fait maison.... Les ailes sont élargies de 8cm de chaque côté! Les manos: il y a un gros compte-tour sur lequel est greffé un mini ordinateur qui permet de greffer via pc tout un tas de données, et notamment les passages de rapports optimaux, sinon y a horloge, voltmètre, température d'huile, pression d'huil et température d'eau!

Pas mal tes elargisseurs, mais il te faut des elargisseurs de voies car là tes roues sont trop rentrées dans la carrosserie et ca fait pas tres jolie. clin

Ben je vais surtout changer de jantes, les élargisseurs de voie sont interdit à l'usage routier et comme c'est ma voiture de tout les jours... Je vais passer en 7x17 pour l'avant et 8x17 pour l'arrière!

Mac Fly a écrit:
Ben je vais surtout changer de jantes, les élargisseurs de voie sont interdit à l'usage routier et comme c'est ma voiture de tout les jours... Je vais passer en 7x17 pour l'avant et 8x17 pour l'arrière!

En meme temps tu n'es pas à ça près dans les pièces non homologuées, non?
A moins que la Belgique soit plus tolérante que la France au niveau des transformations...

Lol, disons que tout est homologué et qu'en Belgique ce qui ne passe pas dessus sont des pièces homologuées européennement comme les rétros M3 par exemple. A part les rétroviseurs, le volant et le capot percé, elle est parfaitement road legal. Et le plus important c'est qu'il n'y a aucune modifications techniques illégales et ça je ne veux surtout pas m'y lancer...

Sens interdit a écrit:
Salut

Elle est bien belle mais pour les élargisseurs de roues, je préfére + discret sachant qu'on peut très bien adapter ceux de la GTI comme cette modif là (à la base c'est une 1.4 je crois) :

si ca c'est pas une gti ,il y a au moins la coque complete qui en est!!!
certe les tambours arriere trahissent la provenance!!!

Sens interdit a écrit:
Salut

http://img151.exs.cx/img151/7514/lupotransformee8dm.jpg

Oh un pot rémus DTM tourne

alextaz a écrit:

si ca c'est pas une gti ,il y a au moins la coque complete qui en est!!!
certe les tambours arriere trahissent la provenance!!!
En fait il n'y a pas de frein à disques à l'arrière c'est tout de suite explicite

Merci pour vos remarques sympathiques quant aux autres, ça ne fait pas plaisir mais ça fait partie du jeu...

Ce projet est assez chargé parce que j'adore la Lupo et je veux montrer qu'elle a une place dans le tuning en faisant un projet (loin d'être fini) à la pointe de toute la technologie que rassemble le tuning. Trop peu de projet fort aboutis pour une Lupo délirante je trouve. Sachez qu'en tant que fan inconverti de la Lupo, je planche sur un deuxième projet concernant la belle. Cette fois ci un german look dans le respect de la belle allemande. Avec un kit fait maison complet mais dans la lignée de la gti, toit à damier, jantes à déport large, lissage intégral et caport carbone, rabaissée et un ptit intérieur cuir et ce sera tout!

Voilà me suis rendu compte que je ne vous avais pas encore montré ce que donne mes new jantes en 17", à vous de juger...

je préfére le tuning "sobre" genre german look ( vivement ton 2iéme projet)

Mais bon, faut pas être faux-cul non plus, on voit le boulot que tu as fait dessus !

C'est nickel de chez nickel, maintenant tout les goûts sont dans la nature!!!

sinon; respect quand meme Wink

Au fait, tu parlais de retirer les elargisseurs de roues parce que ce n'est pas légal chez nous, mais en fait du 17' sur la lupo ça ne l'est pas non plus si je me trompe ? ( sur le papier du CT il est marqué les dimensions à respecter)

Oui je le sais très bien mais les élargisseurs de voie sont en plus d'être interdit, très nuisible au chassis donc je ne préfère pas m'aventurer là-dedans. Et oui je peux comprnedre que vous n'aimez pas mon projet tuning en tant que puriste... moi même si c'était à refaire je ne ferais pas qqchose comme ça avec une base comme la Lupo mais comme premier projet j'avais envie de faire quelque chose d'énorme et c'est encore loin d'être fini, ensuite quand je me trouverai une petite 1,4l d'occase pas cher, j'en ferais un projet qui devrait bien plus vous ravir...

Moi j'aime bien le genre sauf peut-être les élargisseurs trop exagérés... mais combien t'as coûté la nouvelle peinture ?

Ouf la peinture une fortune! La peinture a été faite chez un grand préparateur tuning belge donc j'ai du y mettre le prix, mais je voulais quelque chose qui marque le coup donc voilà!

C'est sympa car je trouve que ça créé tout de suite une atmosphère différente... mais pourquoi ne pas avoir moulé les élargisseurs de la GTI ? (ça suffisait pour passer du 17" non ?)

Erreur de conception, à la base je voulais qqchose de plus large mais il est vrai que ce fut une erreur. Maintenant je le regrette un peu d'avoir des ailes si large mais bon... Elle me plait comme ça, c'est quand même le principal!

J'ai pensé à rétrécir les ailes mais bon maintenant que la peinture est posée dessus... On y réfléchira au cas où!

On diré la meme sauf que les couleurs sont inversé il me semble.
C'est le meme moteur?
2 Lupo pour un seul homme sa fait bcp lol

Ah non, faut pas confondre, c'est la même celle dont tu parles!

Moi je demande des nouvelles de l'autre, celle en German.
clin

Et sinon, non, on a jamais assez de Lupo, il a bien raison! langue

Haha, bon maintenant Caroline pour information est muni d'un intérieur complet qui ne passera pas inaperçu! Finalement j'ai flanché pour les cales histoire de faire sortir les jantes au niveau des ailes, pc arrière avec emplacement de plaque lissé et comme sièges je fais recouvrir des sièges de Porsche 944 (initialement prévus pour Clara) en attendant de trouver les baquets à prix accessibles qui conviendrait à merveille à Caro!

Et Clara, projet German look n'est pas très avancée... elle est actuellement munie de jantes Keskin KT-5 édition spéciale Essen en 6 trous au lieu de 5 et d'un léger rabaissement -5. Elle est sympa comme ça, j'aimerais encore lisser les baguettes latérales (le lupo sur le coffre est déjà fait) et faire pendre les coques de rétro mais pour le moment pas trop le temps! :p Je lui ouvrirai un topic dès que j'aurai des photos décentes à présenter (n'ayant pas d'apn, d'ailleurs si quelqu'un de Bxl veut faire un shooting, pas de prob! :p)

shon= ptdr a bon les rousses ca sent ... ptdr
Mac= coucou tu n'as pas de pièces en trop ?? merci

vivment les tofs ...

La voiture qui est en bannière c'est caroline mais clara c'est pas celle qui est au début du sujet? (Celle avec le capot jaune-or)

Difficile de si retrouver vivement les photos de Clara tourne

Non, c'est Caroline dans son premier projet quand j'avais fait mon projet jacky tout seul! lol

Clara, aucune photo ne circule actuellement! Need apn! N'ayez pas peur! :D

Bah des pièces en trop, j'ai un aileron de toit en carbone en trop... C'est à peu près tout... Mais je vais mettre en vente Caroline pour une bouchée de pain et si je la vend pas comme ça, y en aura de la pièce à revendre ^^

• Créer...