Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alinette38

Lupo de fille

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

et ben moi j'ai une Lupo (1.4 16S 75 Cv) et, même sans etre retouchée (pas besoin de la kitter frimeur), elle est super belle.
Ah si, y'a un truc : un noeud sur l'essuie glace arrière, histoire de la personnaliser un peu, souvenir de mon mariage.
Je voudrais savoir si des filles sur le forum ont une Lupo et des enfants. En fait, j'envisage dans quelques temps d'avoir un bébé et j'aimerais savoir si avoir une Lupo et un bébé, c'est envisageable ou si je vais devoir me défaire de ma belle lupiotte.

Merci de votre réponse et désolée pour le "frimeur", c'est plus fort que moi...
Alinette38 merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi coucou

Oui il y a des filles sur le forum donc tu peux les contacter très simplement par mp si tu le veux.

Belle petite Lupo, je la trouve croquante avec cette couleur miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala on est pas des frimeurs ! ptdr

C'est pour la rendre plus jolie, c'est différent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) jolie couleur cette lupo je trouve!!........

sinon pour l'utilistion avec BEBE il faut juste etre un peu souple pour mettre BB deriere et ne pas avoir de trop grosse poussette car coffre de lupo.....
donc pas impossible avec BB oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou coucou je suis nouvelle et je vien juste de m'inscrire moi j'ai une lupo 1.4l 16s noir elle est trop mignone, c'est une histoire d'amour toute recente entre les lupo et moi, a part ca moi aussi je compte avoir un enfant mais je ne veut pas me debarasser de ma titine pour l'enfant a l'arriere, il y a suffisament de place parcontre le coffre c'est vraie que la seul contrainte je serrai obligé de prendre une poussette de poches tourne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que le grand dieu des voitures du peuple a inventé les banquettes rabattables en 1/3 2/3. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop facile de se moquer langue n'en peche que c'est soit on va faire les cours ou soit on prend bebe mais pas les deux, je rigole mais jespere que je n'aurai pas a me debarasser de ma titine! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi, je fais des courses tout les week end pour 3personne a 3 dans la voiture (dont un bebe dans son siege), donc a part quand tu dois acheter de gros trucs la ca peut etre embetant mais sinon j'ai pas eu a abandonner le bebe sur le parking tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"e me plaint mais j'adore son coté passe partout, en plus j'ai des places de parking en face de chez moi et elle ne prend presque pas de place tous le monde se moque de moi ils me disent que c'est un pot de yaourt alors je leur propose de faire un test sur la route et ils sont degouté parcontre contre une opel omega 110ch aucune chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec un bébé c'est chaud vu tout ce que tu dois prendre avec lui pousette ..................... plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Je n'ai pas le problème ni des bébés, ni de la famille, alleluia. lover


Oui mais pas la lupo non plus hem


(2eme fois que je te charie avec ca en 5minutes, ca t'ennuie? langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que d'une, j'ai mon Arosa et qu'aux dernières nouvelles l'intérieur est en place similaire à la Lupo et que si tout se passe bien, en deux, j'ai ma Lupo lundi, non, cela ne me dérange pas.

Autre chose? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Etant donné que d'une, j'ai mon Arosa et qu'aux dernières nouvelles l'intérieur est en place similaire à la Lupo et que si tout se passe bien, en deux, j'ai ma Lupo lundi, non, cela ne me dérange pas.

Autre chose? sourire



Non, ce tel revirement de situation grace a ta reponse c'est vraiment l'aroseur arosé Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987, là je m'incline, pas trop parce que tu m'as demandé comment on faisait pour le transformisme, mais elle est mignonne celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant j'avais encore besoin de la poussette pour mon fils,j'arrivais a tout mettre,le gosse(c'est mieux,parce que si je le laisse sur le parquing sa mère va encore gueulé),la poussette,et les course,c'est chaud mais sa rentre,c'est claire qu'il ne faut pas avoirs des course pour 3 mois mais sa rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour resoudre le problème de gamin bin vous tractez la poussette en plus il aura la clim independante mdrmdr kel luxe.. ptdr
faite gaffe kan meme dans les virages.....


houla ok je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vou ete tous d'un comique pauvre bebe vous l'imaginé derriere la voiture remarque ca pourrais peut etre lui plaire tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ça deviendra peut-être un Patrice Martin! mdr


riencomprisriencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr supere drole! mdr et toi tu est champion des blagues drole! ta pas honte de toi? tu pense a toute les mere qui vont lire ce message hallucinant sinon jespere que tu en a d'autre en reserve! ptdrmdrptdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
(C'est un champion de ski nautique rohlala!)



ah oui c'est vrai je m'en rappelle de ce type! Enfin bon, faut être dans le trip pour piger ta vanne fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis toute nouvelle sur le forum je savais pa qu'un forum sur la lupo existait.

je voudrai bien savoir comment je pe faire pour mettre une fot de ma voiture je galere un petit peu. bon ok je suis blonde mai je voudrai bien un pe d'aide siou plait merci ;-) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

firo> Il est méga-connu! serieux

Lisa3006> Que veux-tu faire exactement? Créer un sujet avec des photos de ta voiture, la mettre en avatar... ?

Ta blondeur ne fonctionne pas ici comme excuse. ange
Tu serais une véritable blond dans tous les sens du mot tu ne roulerais pas en Lupo, voyons! serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment prit male ce que tu ma fait parvenir en mp, desolé si je me suis emporté vite mais pour me dire une chose comme ca, en mp en plus , tu aurrai pue me le dire sur le forum!de plus je n'ai peut etre que 19 ans mais j'ai tous ce qui faut un appart, un copain, de l'argent de coté alors franchement ou est le probleme!!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les choses soient limpides elle parle de moi car je lui ai parlé du fait de se préoccuper d'avoir un enfant à son age en privé.

Chose "déplacée".

Je me suis excusé et expliqué auprès d'elle.

thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme face à Thor:

-Tu es le Dieu du tonnerre, n'est ce pas?

¤Certainement oui.

-Donc je suppose que ce marteau que tu as sur toi...

¤Mjolnir.

-Pardon?

¤Mon marteau s'appele Mjolnir.

-Majohlnar? Maj-Jongner? Marajuana?

¤Mjolnir.

-Comment tu épelles ça?

¤PQ<>I&+R (edit Mac Fly: traduction runnique comme je peux)

-Bien. Bon, je crois que ça ne fais rien...





Des problèmes pour communiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme et je m'excuse aussi car j'ai trop vite reagit et je n'ai pas reflechit, alors on fait la paix! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Un homme face à Thor:

-Tu es le Dieu du tonnerre, n'est ce pas?

¤Certainement oui.

-Donc je suppose que ce marteau que tu as sur toi...

¤Mjolnir.

-Pardon?

¤Mon marteau s'appele Mjolnir.

-Majohlnar? Maj-Jongner? Marajuana?

¤Mjolnir.

-Comment tu épelles ça?

¤PQ<>I&+R (edit Mac Fly: traduction runnique comme je peux)

-Bien. Bon, je crois que ça ne fais rien...





Des problèmes pour communiquer?



ptdr



Lupodrive> En effet, on fait la paix. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour repondre a ton " frimeur " , on ne frime pas c est pour se demarquer des autres fumeur . sinon pour la place c est vrai qu avec un enfant c est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah question d'organisation moi je dis...


Ma madré a élevé ses deux enfants avec une Golf Cab... Ca n'a jamais posé plus de problèmes que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai bien un dogue allemand de 75 kg ki me prend toute la bankette arr oui et il a pas de probleme de place !!!!! deja fait aller/retour Paris/Marseille sans ki bronche FierFier

bien dit Mac Fly c'est une histoire d'organisation bienbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
J'ai pas encore ma lupo (demain!! oui ),mais je n'ai eu que des petites voitures (cinquecento,matiz..) et j'ai deux enfants...Si tu mets la poussettes a l'avant et les petiots derrière ça marche..Par contre,promenade ou courses,faut choisir!! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une poussette 3 roues tu peux la mettre dans le coffre. Tu peux placer la roue avant de la poussette entre les 2 appuis tête arrière (je l’ai fais)

En revanche l’idée de mettre la poussette a l’avant me fait un peut plus peur a cause de l’airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai...J'y avais pas pensé... Mais maintenant plus besoin de poussette...ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu sous cette angle pour une famille de 4 les courses en lupo avec les enfants, ba pas le choix tous les jours vu la taille du coffre lolanim

tu ne veux pas créer ton post perso ??? avec des petites photos de ta lup' bien
en tous cas bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...