Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti du 17

gti qui rupte pas

Messages recommandés

salut a tous. je voulais savoir si c'etait normal que ma gti ne rupte pas car mes copains me disent que j'ai surement une puce donc je voulais votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

riencompris Pas bien compris la question tu dit qu'elle ne rupte pas mais au point mort ou en fond de 5 ou 6 ? de toutes façons si je ne me trompe pas il y a un limiteur qui intervient avant le rupteur a vérifier bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant c'est pas normal du tout!!
sinon autre solution tu ne roule pas assez vite ou ne pousse pas assez le rapports!! houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne rupte pas en 1, en 2 ,en 3 ,en 4 et la 5 il n'y a pas assez de ligne droite et puis de toute façon je les poussé a 220 sur autoroute et sa suffit. meme au point au mort elle ne rupte. moi je voulais savoir si les possesseur de gti sa leur faisait pareil. mais j'ai un limiteur a 7000 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton eprom a etait changé, c possible quil t décalé le rupteur voir supprimé.
c ce quils font generalement qd on passe en ligne directe.
décalé le rupteur est une chose, le supprimé en est une autre (bien plus dangereux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si tu n'avais po de pb de ralenti du a ta ligne directe, et est ce ke ton voyant check est allumé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 a écrit:
non j'ai aucun probleme de ralenti et le voyant check n'est pas allumé. quelqu'un peut me dire ou se trouve le boitier svp


Sous la pièce de plastique en dessus du tableau de bord côté gauche en regardant la voiture de face. Il y a 2 vis à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 a écrit:
non j'ai aucun probleme de ralenti et le voyant check n'est pas allumé. quelqu'un peut me dire ou se trouve le boitier svp

ya un truc que je comprend po , tu la acheté comme ca ou c toi qui a fait les modifs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi qui ai mit la ligne mais je l'ai acheté d'occasion donc sa me semble bizarre qu ' elle ne rupte pas alors je me renseigne. merci billou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es passé en ligne directe donc tes sondes lambda (2 sur la lupo) au niveau du cataliseur sont faussés donc elles devraient se mettre en default, et normalement ton voyant check devrait s'allumer.
c'est ca que je comprend po... :non:
Sinon pour ton pb de rupteur il faudrait que tu te renseignes avec l'ancien proprio pour savoir quelle modif il a apporté au niveau de l'eprom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 a écrit:
je vois pas pourquoi elle devrait etre faussé mes sondes. j'ai pas trouvé l'eprom.il etst bien dans le compartiment moteur?


Juste en dessous du plastique désigné par la flèche rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 a écrit:
je vois pas pourquoi elle devrait etre faussé mes sondes. j'ai pas trouvé l'eprom.il etst bien dans le compartiment moteur?

elles sont faussées parce que tu n'a plus de cata !!!!!
ca change po mal de truc au niveau de ta ligne tu sais.
sinon le boitier il est qd tu ouvres ton capot en haut a gauche,il y a 3 vis a retirer et hop un boitier.mais tu sais tu vas rien voir du tt comme ca.il faut que tu demandes à l'ancien proprio !! c ta seule chance :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a une ligne d'échap et une reprogrammation du boîtier, les sondes ne sont pas forcément "faussées".

J'ai viré le cata du collecteur et celui de la ligne. Les 2 sondes étaient à l'air frais, la reprogrammation du boîtier peut en tenir car moteur pètait la forme sans avoir le moindre témoin allumé. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BILLOU a écrit:
Si il a une ligne d'échap et une reprogrammation du boîtier, les sondes ne sont pas forcément "faussées".

J'ai viré le cata du collecteur et celui de la ligne. Les 2 sondes étaient à l'air frais, la reprogrammation du boîtier peut en tenir car moteur pètait la forme sans avoir le moindre témoin allumé. clin

Le cata du collecteur ??? jamais entendu parler bah
sinon en effet tu pe faire en sorte que ton eprom gere tes sondes mais n'oublie pas quil a mis sa ligne directe apres...(si l'eprom a etait fait bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
BILLOU a écrit:
Si il a une ligne d'échap et une reprogrammation du boîtier, les sondes ne sont pas forcément "faussées".

J'ai viré le cata du collecteur et celui de la ligne. Les 2 sondes étaient à l'air frais, la reprogrammation du boîtier peut en tenir car moteur pètait la forme sans avoir le moindre témoin allumé. clin

Le cata du collecteur ??? jamais entendu parler bah
sinon en effet tu pe faire en sorte que ton eprom gere tes sondes mais n'oublie pas quil a mis sa ligne directe apres...(si l'eprom a etait fait bien sur)


Si tu regardes bien ton collecteur d'origine, tu remarqueras qu'il y a un léger renflement où une sonde vient se fixer, juste au dessus de la liaison avec la première partie de l'échappement. Et bien dans ce petit renflement, il y a un "pré" catalyseur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...