lupo gti du 17 0 Posté(e) le 25 août 2005 salut a tous. je voulais savoir si c'etait normal que ma gti ne rupte pas car mes copains me disent que j'ai surement une puce donc je voulais votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 28 août 2005 Pas bien compris la question tu dit qu'elle ne rupte pas mais au point mort ou en fond de 5 ou 6 ? de toutes façons si je ne me trompe pas il y a un limiteur qui intervient avant le rupteur a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 août 2005 c'est pas normal du tout!! sinon autre solution tu ne roule pas assez vite ou ne pousse pas assez le rapports!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 28 août 2005 elle ne rupte pas en 1, en 2 ,en 3 ,en 4 et la 5 il n'y a pas assez de ligne droite et puis de toute façon je les poussé a 220 sur autoroute et sa suffit. meme au point au mort elle ne rupte. moi je voulais savoir si les possesseur de gti sa leur faisait pareil. mais j'ai un limiteur a 7000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut tu dis que tu ne rupte pas tu as une eprom et une ligne directe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai un collecteur 4 2y1 et une ligne groupe n. mais sa na rien avoir car elle rupté pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Le rupteur est gérer par le boîtier électronique. donc, il a été modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 si ton eprom a etait changé, c possible quil t décalé le rupteur voir supprimé. c ce quils font generalement qd on passe en ligne directe. décalé le rupteur est une chose, le supprimé en est une autre (bien plus dangereux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je voulais savoir si tu n'avais po de pb de ralenti du a ta ligne directe, et est ce ke ton voyant check est allumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bah y faut que G vérifie, mais sur ma Polo GTi, G bien un rupteur en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est pas bon les rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 non j'ai aucun probleme de ralenti et le voyant check n'est pas allumé. quelqu'un peut me dire ou se trouve le boitier svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 lupo gti du 17 a écrit:non j'ai aucun probleme de ralenti et le voyant check n'est pas allumé. quelqu'un peut me dire ou se trouve le boitier svp Sous la pièce de plastique en dessus du tableau de bord côté gauche en regardant la voiture de face. Il y a 2 vis à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 lupo gti du 17 a écrit:non j'ai aucun probleme de ralenti et le voyant check n'est pas allumé. quelqu'un peut me dire ou se trouve le boitier svp ya un truc que je comprend po , tu la acheté comme ca ou c toi qui a fait les modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c moi qui ai mit la ligne mais je l'ai acheté d'occasion donc sa me semble bizarre qu ' elle ne rupte pas alors je me renseigne. merci billou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tu es passé en ligne directe donc tes sondes lambda (2 sur la lupo) au niveau du cataliseur sont faussés donc elles devraient se mettre en default, et normalement ton voyant check devrait s'allumer. c'est ca que je comprend po... :non: Sinon pour ton pb de rupteur il faudrait que tu te renseignes avec l'ancien proprio pour savoir quelle modif il a apporté au niveau de l'eprom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je vois pas pourquoi elle devrait etre faussé mes sondes. j'ai pas trouvé l'eprom.il etst bien dans le compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lupo gti du 17 a écrit:je vois pas pourquoi elle devrait etre faussé mes sondes. j'ai pas trouvé l'eprom.il etst bien dans le compartiment moteur? Juste en dessous du plastique désigné par la flèche rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lupo gti du 17 a écrit:je vois pas pourquoi elle devrait etre faussé mes sondes. j'ai pas trouvé l'eprom.il etst bien dans le compartiment moteur? elles sont faussées parce que tu n'a plus de cata !!!!! ca change po mal de truc au niveau de ta ligne tu sais. sinon le boitier il est qd tu ouvres ton capot en haut a gauche,il y a 3 vis a retirer et hop un boitier.mais tu sais tu vas rien voir du tt comme ca.il faut que tu demandes à l'ancien proprio !! c ta seule chance :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Si il a une ligne d'échap et une reprogrammation du boîtier, les sondes ne sont pas forcément "faussées". J'ai viré le cata du collecteur et celui de la ligne. Les 2 sondes étaient à l'air frais, la reprogrammation du boîtier peut en tenir car moteur pètait la forme sans avoir le moindre témoin allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 BILLOU a écrit:Si il a une ligne d'échap et une reprogrammation du boîtier, les sondes ne sont pas forcément "faussées". J'ai viré le cata du collecteur et celui de la ligne. Les 2 sondes étaient à l'air frais, la reprogrammation du boîtier peut en tenir car moteur pètait la forme sans avoir le moindre témoin allumé. Le cata du collecteur ??? jamais entendu parler sinon en effet tu pe faire en sorte que ton eprom gere tes sondes mais n'oublie pas quil a mis sa ligne directe apres...(si l'eprom a etait fait bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Palinka a écrit:BILLOU a écrit:Si il a une ligne d'échap et une reprogrammation du boîtier, les sondes ne sont pas forcément "faussées". J'ai viré le cata du collecteur et celui de la ligne. Les 2 sondes étaient à l'air frais, la reprogrammation du boîtier peut en tenir car moteur pètait la forme sans avoir le moindre témoin allumé. Le cata du collecteur ??? jamais entendu parler sinon en effet tu pe faire en sorte que ton eprom gere tes sondes mais n'oublie pas quil a mis sa ligne directe apres...(si l'eprom a etait fait bien sur) Si tu regardes bien ton collecteur d'origine, tu remarqueras qu'il y a un léger renflement où une sonde vient se fixer, juste au dessus de la liaison avec la première partie de l'échappement. Et bien dans ce petit renflement, il y a un "pré" catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites