Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Je me suis fait coller par une 205 GTI de racaille.

Messages recommandés

Bref je rentrais de bordeaux après un petit 150 km/h de croisière et un 220 km/h en pointe en essayant de suivre une Porsche mdr bref en me rapprochant de paris j'aperçois dans mon rétroviseur une 205 gti qui me colle au cul alors que y'avait du monde sur la voie de gauche il voulait s'en doute me titiller j'accélère un moment jusqu'a 200 compteur et il arrivait a me suivre mais bon bref j'ai pas pu vraiment tester car y'avait pas mal de monde.
Au péage je les voient 5 zyva de 20 ans en Marcelle et tout qui avaient l'air vraiment fier bref moi ils essaient de me regarder mais ne peuvent m'apercevoir derrière mes vitres teintés demon bref il me rattrape après le péage et me double en zigzaguant les voitures Nimp .
Bref ma question est une 205 gti ça marche mieux qu'une Lupo gti BV6 ou moins bien car en fait j'ai pas vraiment pu tester avec lui.

Sinon aussi une 307 roulait comme un dingue c'était un hdi il me double en zigzaguant aussi et donc accélère moi j'ai pas apprécié j'appuie donc a donf je colle un petit 200 mais je le double difficilement un hdi 307 ça marche si bien que sa ou pas? Bref après je le relaisse passer et lui laisse faire sa route c'était juste pour lui donner une petit leçon il devait être d'ailleurs assez énervé : mdr:

Tout sa pour vous dire que j’ai mis 4h 20 pour faire Paris Bordeaux avec un temps de merde pas possible sur l’autoroute et des averses discontinues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelles histoires en si peu de temps ! mdr

En tout cas, à 5 gars dans une 205 GTI 130ch, tu devais théoriquement passer largement devant si on prend en compte le poids des gens + le poids de la bagnole mais bon j'ai pas l'habitude de rouler vite quand y'a du monde sur les voies je ne suis pas un kamikaze :fumeur:

Et pour la 307 hdi, c'était peut-être la version 136ch oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Eh bien quelles histoires en si peu de temps ! mdr

En tout cas, à 5 gars dans une 205 GTI 130ch, tu devais théoriquement passer largement devant si on prend en compte le poids des gens + le poids de la bagnole mais bon j'ai pas l'habitude de rouler vite quand y'a du monde sur les voies je ne suis pas un kamikaze :fumeur:

Et pour la 307 hdi, c'était peut-être la version 136ch oui



http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1202&IdB=391 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
Sens interdit a écrit:
Eh bien quelles histoires en si peu de temps ! mdr

En tout cas, à 5 gars dans une 205 GTI 130ch, tu devais théoriquement passer largement devant si on prend en compte le poids des gens + le poids de la bagnole mais bon j'ai pas l'habitude de rouler vite quand y'a du monde sur les voies je ne suis pas un kamikaze :fumeur:

Et pour la 307 hdi, c'était peut-être la version 136ch oui



http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1202&IdB=391 oui
On a dit que ce n'était pas la bible Zeperfs :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 devait etre modifiée car meme avec ma golf GTI de 1979 avec 110ch les 205 ne me tenaient pas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lupo13"]la 205 devait etre modifiée car meme avec ma golf GTI de 1979 avec 110ch les 205 ne me tenaient pas oui[/quot
Ya des Gti de 140 ch aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une peugeot 205 GTI 1.9l fait deja 130cv et c'est tres efficace faire attention a ces grand-meres!!!.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision : les 205 GTI 1.9 n'ont jamais réellement fait 130ch, mais plutôt aux alentours de 120 sourire

Et une 106 S16 est devant une GTI 1.9 (de pas beaucoup), donc contre une lupo BV6 ça doit être pareil serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Juste une petite précision : les 205 GTI 1.9 n'ont jamais réellement fait 130ch, mais plutôt aux alentours de 120 sourire

Et une 106 S16 est devant une GTI 1.9 (de pas beaucoup), donc contre une lupo BV6 ça doit être pareil serieux
Talibanisme Pijo ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que la voiture qui fait les perf c'est le pilote aussi j'arive bien a semer des A3 2.0 tdi avec ma lupo GTI boite 6 sa veux pas tout dire les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
C'est pas que la voiture qui fait les perf c'est le pilote aussi j'arive bien a semer des A3 2.0 tdi avec ma lupo GTI boite 6 sa veux pas tout dire les perfs


il manque peut etre de dexterité pour ses passages de rapports langue :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah

Avec 140cv et 1,4 tonne (et encore mdr ) le rapport poid/puissance de la A3 et loin derrière celui de la lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux-etre un T16 dedans ou bloc de 806 turbo ki passe au chausse pied mais trop compliker pour des gamins ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...