D'juls 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Le 17/07/2005 a 00h20 quel ne fut pas ma surprise en voyant cette pub google sur notre cher forum! et en plus des boutons de navigation ont disparus! L'annonce de la sortie annulée aurais fait passer notre admin dans le coter obscur des forums a pub? ( pas taper je ne fait que constater !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Apparament cela ne gène personne... Et meme pas une petite explication de Sens interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWLupo 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Tout simplment je crois qu'une pub google est automatiquement mise sur les "ForumActif"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 je vois vraiment pas en quoi ca derange........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Il faut payer pour enlever les pubs, que ce soit pour les invités ou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouais c'était énervant, d'ailleurs le bouton "accueil" n'était plus là !!! :( Merci SENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus de pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites