D'juls 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour a tous! Voila, je voulais savoir si vous aussi aviez des vibrations dans les portières quand vous pousser un peu le son ( la je m'adresse plus a ceux qui ont des voiture d'origine ), parce que moi oui et ca me . J'ai essayer de mettre quelque chose ( tapis de sol en mousse de camping de récup ^^ ) entre le cache en plastique et la porte mais ca marche pas top ( ca vibre encore a gauche ). Alors si vous avez réussi a ne plus avoir ces vibrations qui saccagent l'environnement audio de mon arosa ( et des votres ? ) je suis preneur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai aussi quelques vibrations mais pas au niveau des portières mais du cache en plastique du coffre,la meilleure soluce que j'ai trouvé est de mettre le son plus fort que le vibrations Plus sérieusement y a rien de plus chiant parcequ'il y a tellement de pièces qui peuvent prendre les vibrations et plus le temps passe plus il y en a donc je les laisse vibrer tan-pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut Moi j'avais un bruit de vibration dans la poprte coté passager,cela venait du lève-vitre électrique qui était mal fixé lors d'un échange par des goulamasses de Seat... Il peut s'agir d'un problème lève -vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi a donf, ca vibre trop! j'ai vu chez mediamarkt des plaque de "goudron"a decouper a et fixer entre le hp et la portiere mais j'ai pas le courage... donc je mets tout sur l'arriere avec mon ampli hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bismuth a écrit:moi a donf, ca vibre trop! j'ai vu chez mediamarkt des plaque de "goudron"a decouper a et fixer entre le hp et la portiere mais j'ai pas le courage... donc je mets tout sur l'arriere avec mon ampli hihi perso j'ai mis des plaques de goudrons recoverte de mousse achetée chez eldorauto rayaon carrosserie c'est une plaque d'un demi metre carré le goudron doit faire 5mm d 'epaisseur et la mousse 1.5 cm et c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 17 mars 2006 alextaz a écrit:Bismuth a écrit:moi a donf, ca vibre trop! j'ai vu chez mediamarkt des plaque de "goudron"a decouper a et fixer entre le hp et la portiere mais j'ai pas le courage... donc je mets tout sur l'arriere avec mon ampli hihi perso j'ai mis des plaques de goudrons recoverte de mousse achetée chez eldorauto rayaon carrosserie c'est une plaque d'un demi metre carré le goudron doit faire 5mm d 'epaisseur et la mousse 1.5 cm et c'est niquel Ben vi mais etant donner que qd j'ai fixer mes baffles, j'ai mis l'entretoise avec des petites tiges filetées et des pitits ecrous et contre ecrous, je crois que jke deviendrais sot a tout demonter !,enfin a etudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bon, j'ai mis un subwoofer (30cm) et plus de vibrations dans les portieres, a mon avis ca les etouffe :p son nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites