Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg75

Prépa LUpo GTi

Messages recommandés

Salut à tous,
Je viens d'investir dans une lupo Gti et j'aimerai lui faire une petite cure de vitamines.
Si vous avez des infos, je serai vraiment preneur.
En fait, je suis tenté par un filtre à air green, car l'admission directe sans boîte à air, c'est de la blague.
J'ai déjà un peu roulé avec et les suspensions en détente ne me donnent pas entière satisfaction.
Que pensez-vous d'un kit d'amorto Bilstein avec des ressorts Eibach.
Enfin, je pensais à une puce, un eprom, mais là-aussi, j'aimerai beaucoup connaitre vos impressions si vous avez fait ce genre de prépa.
Les prix et les endroits où je peux me trouver les pièces.
Enfin, il faut que je change les bougies...si vous avez des idées de modèles haute performance, je suis preneur...
Merci d'avance et bonne route à tous les gtistes...

Greg.

coucou Je m'adresse à toute la communauté lupiste coucou
Je voulais savoir si le fait de modifier votre EPROM vous faisez peur ou c juste que vous n'avez po les moyens ou tt simpplement po l'envie ??
Merci

Moi j'ai bien envie de me faire changer l'eprom , tu gagne combien en vitesse de pointe avec ainsi que au 0 a 100 ?
Tu sais ou je pourrais me le faire monter sur Paris sachant que j'y connais rien en mecanique. hem

Merci pour les infos...
J'ai fait ma petite enquête.
j'ai trouvé des filtres à air K and N à 69 euros chez autobacs à herblay, c'est carrément moins cher que les 92 euros de tuning.fr.
Sinon, le combiné bilstein eibach rabaissé de 25 mm est à 1100 euros avec la pose et puis pour l'éprom Powerchips 350 euros, j'ai pas trouvé moins cher chez tunig.fr, le gain est annoncé +14 ch...
Maintenant, y'a plus qu'à faire des économies et après ca va envoyer du linge, quelque chose de bien.
Merci pour vos infos, et j'espère que les miennes serviront à la communauté.
Ciao les gtistes.

Greg 75

Attention les filtres KN sont réputés pour leur sonorité alors que chez Green c la performance (prix parfaitement justifié)
sinon pour la puce je connais qqun a Douai (59)
/viewtopic.forum?t=326

merci monsieur...et les greens pas chers, tu sais où on peut en trouver ?

Pour répondre à la question de palinka c'est pas que j'ai pas les moyens mais j'ai pas envie de mettre mon argent la dedans pour avoir 10ch de plus parceque passer de 75 a 85 et encore c'est peut-être optimiste ça me dit trop rien hembah

Par contre changer collecteur,arbre a cames,calculateur ainsi que tout ce qui diffère de la 100ch la ça devient interressant ouibien
Mais la par contre pas les moyens langue

• Créer...