aragorn_rp 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Voila, juste pour dire que je suis partis en vacance dans le Nord pas de Calais (62) et que j'y ai vu la voiture de (PALINKA) rouge avec les bandes blances... Je me suis bien sur arrêté pour l'admirer et j'ai même pris quelques photos... Trop belle cette voiture... Très belle région par chez toi... Ps: Elle était près de Boulogne sur mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bravo, belle prise En revanche... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 éhéh malheureusement je ne vois po les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 En espérant que ça marche, suis pas un pro moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Merveilleuse ta voiture !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci beaucoup :fumeur: :fumeur: tu habites ou en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Adrimont, c'est près de Liège ou encore près du circuit de Spa Francorchamp pour ceux qui connaissent... Voila. Et toi de boulogne s/m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Heureusement que je suis là pour la redimension :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ouai de boulogne sur mer je vais faire mes etudes a Tournay en Septembre c pour ca que je la vend d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Palinka a écrit:ouai de boulogne sur mer je vais faire mes etudes a Tournay en Septembre c pour ca que je la vend d'ailleurs Allez, sois pas triste, avant, y'a notre superbe rencontre du 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 C bien parti pour que je l'ai le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Palinka a écrit:C bien parti pour que je l'ai le 17 Tu as quoi le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Je vais a Epernay je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Palinka a écrit:Je vais a Epernay je crois Sérieux je serais capable de vous payer le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas de prob pour le champagne je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca ne me gène pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites