Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Difool1

Lupo German Style BE

Messages recommandés

Salut, comme promis voici ma Lupo.

...

Alors le descritif, c'est: Lupo TDI 1.4 75ch, suspension réglable KW Variant 2 approximativement -12 et -10 arrière, jantes RH 8 et 9X14 avec 195/45 et 205/45 !!! suppression baguettes latérales et du sigle de la malle, pc avant Lupo 3L moulé, prolongation capot sur phares et calandre, jupes Rieger M3, rétros M3, vitres teintées, intérieur cuir, banquette arrière virée, source pioneer, ampli BD1000 RF, 2 38 RF série P3, Carputer, pc intégré avec écran tactile , PS2... je crois que tout y est! si d'autres ?, n'hésitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuublime ! Du grand Art ! oui

Sinon il me semble vous avoir déja vu dans un autre forum... mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Peut etre le forum MCfr ? je suis pas sur... bah

Sinon pour la voiture, c'est exactment ce qui convient à une Lupo, j'adore le capot ralongé ! Y a pas a dire, le German Look... ca fait rêver ! lover

miammiammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ce look également même si c'est plutôt rare en France, espérant que ça se perpétue !

En tut cas, du boulot, great excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi!

Yeeeessss!! A really BAD TOY ;o) Was it a yellow Lupo and you colored it black?

10 points to Difool :o)

Nice Greetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No, it's 2 different cars... the yellow was a 1.0 MPI 50hp and the black is 1.4 TDI, better performance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ame bien le style de ta lupo pour l'avoir déjà vue en photo sur d'autres forums et en réel au meeting de ciney
mais c'est malheureux que tu traine dans un club de jackys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est po gentil pour eux... hé hé! Mais y'a une bonne ambiance! Tu as mieux à proposer??? Et quelles sont les caisses de jacky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que puriste vw quand je vois la golf4 rouge et noire et la lupo je me dis que c'est pas possible d'avoir autant de mauvais goûts.
par contre tu t'es inscrit sur vw-fans.be et on ne te voit jamais, pourtant ta voiture correspond à notre esprit qu'est la sobriété et pas de néons ou de peinture bi tons au goût de caca de vache et pas de jantes chromées Nimp

une vw n'as pas besoin d'être modifiée pour être belle! tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais... je ne dirai po que je n'aime pas mais disons que moi mon style, c'est le sobre! Mais dans le "tuning" de maintenant, pour se faire remarquer (et avoir des coupes), il faut que ce soit voyant ou flash!?! Maintenant, les goûts...
Alors, promis, je passerai plus souvent sur le forum... et tant que tu en parles (puriste vw), moi, je serais vraiment intéressé par des meetings only vw group, pour sortir un peu du "tuning traditionnel"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux des meeting vw, faut aller en flandre ou en france, en wallonie tu as quedale pour les meetings vw ( ils ont vraiment aucuns gouts chez nous bah )
y a pleins de forums vw ou tu pourrais voir les dates des meetings
et quand tu vas en meeting vw tu te prends une claque, quand tu vois le niveau de certains top et les moteurs chromés miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 24/07 y en a un a Ranst (flandre)

Edit modo : J'ai décris dans le topic de référence /viewtopic.forum?t=1 les régles du forum que la pub était autorisée, dans la limite du raisonnable. Vous avez les MP pour ça thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno-vw a écrit:
en tant que puriste vw quand je vois la golf4 rouge et noire et la lupo je me dis que c'est pas possible d'avoir autant de mauvais goûts. ...


Dernière nouvelles de la Lupo aérographiée... elle sort de carrosserie normalement aujourd'hui... Bruno, comme je c que tu l'aimes bien cette caisse, je te mets les tofs dès que j'en ai...

Et aussi, je me mets aux metings just VW, Ranst le 24 et VW Mania si j'ai payé à temps... vais aller voir la liste tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je serai à ranst en visiteur
par contre le mania ça c'est sure!
tu as fais quoi comme modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Ranst aussi et je viens de recevoir ma confirmation pour le VW Mania... quand je parlais de la Lupo en carrosserie, je parlais la Lupo grise avec l'aéro dessus hein... je te file l'adresse de son blog pour juger par toi même... j'ai comme un goût amer de plagiat dans la gorge mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...