Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Plaque Blanche sur Lupo gti

Messages recommandés

J'ai envie de mettre des plaques blanches sur ma Lupo je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Moi si je le fait c'est juste pour le coté estethique.

En tout cas le drapeau européen et le F sont obligatoires a ta place je ne me lancerai pas dans ce genre de plaque j'en avais des tuning pendant 2 semaines (elles étaient sur la voiture quand je l'ai acheté) et dès que je croisais les flics ça ne rattait pas ils m'arrêtaient Même des motards qui venaient en face ont fait demis tour c'est dire qu' ils le voient bien, après peut-être je n'avais pas de chance bah

Sur le gris metallisé c'est vrai que ça doit rendre bien. Mais bon, déjà que les politiques veulent nous faire changer de plaques (plaques à vie cf Sarkozy mdr ) c'est pas pour changer de couleur tsss

Invité bic54
Eww a écrit:
J'ai envie de mettre des plaques blanches sur ma Lupo je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Moi si je le fait c'est juste pour le coté estethique.

ouh la la malheureux c'est strictement interdit,si tu fais ca t'es sur de te les faire faire enlever par le premier flic que tu croiseras,je sais ce que c'est snif

moi j ai plaque blanche devan et derriere sur ma gti rouge c vrai que la police et relou main bon jamai eu d amende

y a un avantage d'etre en belgique, c'est que nos plaques sont blanche!!!! lol

tsss et non ce n'est pas autorisé avec ou sans F sur la plaque!!!
c'est de memoire une amande cas n°3 bis à 68€ sous 5 jours et a faire controler par l'agent apres modification du vehicule!! mdr

• Créer...