scuderia 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Voici 3 photos de ma Lupo gti noir avec intérieur rouge, elle est de Juin 2001, 45000 kms, elle est d'origine et aucun problème avec, excepté les interrupteurs de vitres électriques qui ont été changés. Désolé pour la qualité des photos prises avec mon téléphone portable. @+ Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Enfin les photos PS : Je les ai donc inséré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Sens interdit a écrit: Enfin les photos PS : Je les ai donc inséré Celà faisait un moment que je devais le faire. Merçi pour ton aide @+ Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 jolie jolie meme si il faut des lunettes et des loupes pour bien voir sans ce faire mal au yeux... Je prefere ton iterieur au miens qui ai noir sur ma GTI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 nammster a écrit:jolie jolie meme si il faut des lunettes et des loupes pour bien voir sans ce faire mal au yeux... Je prefere ton iterieur au miens qui ai noir sur ma GTI rouge Merçi pour ton avis, pour l'intérieur rouge c'est pas mal sur une Lupo noir, mais pour le look une Lupo gti rouge ça fait plus sport car la carrosserie est plus mise en valeur, par exemple la calandre et le spoiler j'ai pris une Lupo gti noir pour plus de discétion, pour la couleur, rouge ou noir ou autre couleur, une Lupo gti c'est sympa :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 1 juillet 2005 et hop une deuxieme gti noire sur le forum,la communauté commence à s'agrandir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui mais elle va aussi perdre une autre GTI noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bic54 a écrit: et hop une deuxieme gti noire sur le forum,la communauté commence à s'agrandir sérieusement + une Lupo gti Si elles se font rares sur les routes, ce n'est pas le cas sur le forum :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lupo abt a écrit: oui mais elle va aussi perdre une autre GTI noire En fait il a peut-être déjà revendu sa Golf V toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 1 juillet 2005 non non,la golf V je la garde à toc (enfin presque) elle est quasiment neuve,il y a de la place,tout pour plaire quoi,si j'avais les moyens je garderai la lupo pour me faire plaisir les week-end et pour "l'exclusivité" de la voiture,collector oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites