veve59 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour a tous la lupo1.7sdi de ma femme doit passer au ct avant le 30 juillet , j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous etais au courant ou avait rencontre des problemes en passant le ct avec ce vehicule et deuxiemement le levevitre cote droit ne marche plus sauriez vous où il est possible d'en trouver un moins chere que chez vw et est-ce difficile a faire soi meme ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 29 juin 2005 salut! probleme récurrent sur les lupos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pour le lève vitre tu peut essayer de voir s'il existe en pièce adaptable (pas d'origine VW)si tu est bricoleur ça ne devrait pas être trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve59 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et une question con , ca se trouve ou ces pieces adaptables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai eu ce problème de vitre bloquée sur ma Lupo gti, ça peut être le moteur vitre ou l'interrupteur, essai de claquer la porte de ta voiture ou de faire bouger latéralement ta vitre, des fois ça suffit pour que ça fonctionne de nouveau. Sur ma voiture j'ai dû faire changer l'interupteur lève vitre, donc visite chez le concessionnaire= changement interupteur, démontage et remontage panneau de porte etc.. et bonjour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Problème récurrent apparemment Mais ça n'arrive pas sur tous les modèles quand même ne tombez pas dans la paranoïa Aucune voiture n'est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Quoi ils ont démonté les panneaux de portes pour un interrupteur mais il sont atteind ces gens la ils ont du temps a perdre c'est pas possible Pour les pièces adaptable tu peut essayer chez feux vert,norauto ou ce genre de magasin sinon il y a toujours la casse ou tu peut en trouver mais ça va être assez dur vu que la lupo n'est pas très répendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lupo abt a écrit: Pour les pièces adaptable tu peut essayer chez feux vert,norauto ou ce genre de magasin sinon il y a toujours la casse ou tu peut en trouver mais ça va être assez dur vu que la lupo n'est pas très répendue C'est surtout parce qu'elle est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi j'avais la vitre droite qui ne marchait pas lorsque comandée depuis le coté gauche : J'ai démonté le bouton (attention c'est délicat) : il y a une petite carte électronique qui contient les contacts. Cette carte avait des traces d'humidité et de corrosion. Un nettoyage au white spirit et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lludo 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi j'avais la vitre droite qui ne marchait pas lorsque comandée depuis le coté gauche : J'ai démonté le bouton (attention c'est délicat) : il y a une petite carte électronique qui contient les contacts. Cette carte avait des traces d'humidité et de corrosion. Un nettoyage au white spirit et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites