shogunber 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour à tous Je posséde une lupo 1.4 oxford à essence de 2003. J' ai eu des pb avec le voyant check , VW m'a dit que cela venait de l'essence : sans plomb 95 alors je me suis mis au sans plomb 98. 6 mois après rebelote , VW m'ont dit que cela venait du codage d'une sonde. Je dois partir pour le boulout en corse mais apparement il n' ya pas de sans plomb 98 , puis-je quand même mettre du sans plomb 95 ou dois-je changer de voiture? En vous remerciant shogunber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Il n'y pas de SP98 en Corse ? Je crois que le taux d'octane te permet de varier d'un indice à l'autre sans problème, surtout si tu as commencé par du SP95 donc pas de soucis de ce côté là théoriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogunber 0 Posté(e) le 27 juin 2005 MERCI beaucoup pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 27 juin 2005 les voitures en europe sont faites pour marcher avec du SP avec un indice d'octane minimum de 91 , donc du 95 no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogunber 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci , pour le renseignement au moins je ne vais pas changer de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Par contre essaye un autre garage que VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites