Petitlarousse 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Hello tlm Les grosses chaleurs arrivant, l'intérieur de mon arosa se fait de plus en plus intenable. Ma question etait donc si on pouvait installer une clim dessus, sans faire de trop gros frais (disons pas + cher que l'option) et est-ce que cela fonctionnera aussi bien qu'une clim "de série" Et aussi est-ce que ça ne risque pas de lui faire perdre quelques poneys ? Seat nous avait dissuadé de faire une telle installation. "sur ce genre de voitures, ça ne marche jamais bien..." Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Laisse tomber, ça risque de te coûter cher pour le prix que tu as du payer ton Arosa ! Faut installer tout le système, la courroie d'entrainement pour le compresseur, le liquide frigorifique etc Apparemment d'après ce que j'ai lu, ça te coûterait 2500 à 3000€ pour tout monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ah oui effectivement ça refroidit Le problème avec Seat c'etait pas que ça coutait cher c'est qu'ils nous avaient dit quand ça ne fonctionnerait pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2005 En plus, il faut trouver où le mettre le compresseur à clim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Sens interdit a écrit:En plus, il faut trouver où le mettre le compresseur à clim ! Logiquement c'est prévu pour a la base vu que c'etait en option a l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Si j'ai bien compris faut soit que je sue comme un porc ou alors changer d'arosa ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Le problème avec Seat c'etait pas que ça coutait cher c'est qu'ils nous avaient dit quand ça ne fonctionnerait pas très bien pourquoi ca marche tres bien dans ma lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Peut etre pour nous dissuader et nous refourguer une autre voiture ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Petitlarousse a écrit:Peut etre pour nous dissuader et nous refourguer une autre voiture ? :D Méfie toi de bic54, quelque chose me dit qu'il est prêt à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Sens interdit a écrit:Petitlarousse a écrit:Peut etre pour nous dissuader et nous refourguer une autre voiture ? :D Méfie toi de bic54, quelque chose me dit qu'il est prêt à tout moi dans une lupo ? Je prefere encore une Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Et faire teinter les vites, ça peut etre efficace ? Parceque le skaï au soleil ça brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ca peut être une alternative en restant dans la légalité du teintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites