Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Teintage de mes vitres.

Messages recommandés

J'ai mis du teintage plus foncé sur mes vitres avant (on distingue a peine le conducteur voir pas) et donc maintenant l'avant et un poil plus claire que les vitres arrieres.
Je trouve sa vraiment plus jolie, et sa ne gène en aucun cas la vue et ceux qui en sont persuader du contraire je leurs prouverais ma bonne foie. coucou
J'ai donc une question par rapport a la légalité et ce que les gendarmes peuvent t'ils me faire, quel genre de rèponse puis je le faire au cas ou j'aurais un pépin . merci

Ce que j'ai pensé:
Ouvrir mes vitres quand je vois des flics
Dire que j'ai acheté la voiture comme sa.
Leurs montrer que sa ne gène en aucun cas la vue.

..... ?

Bonjour

Niveau légalité j'en sais rien ddr
Mais je voudrais savoir si tu a teinté tes vitres toi même ( difficultée ?) ? Sinon une enseigne de magasins ( mais pas que sur paris snif c'est loin la savoie...).
Merci !

D'juls a écrit:
Bonjour

Niveau légalité j'en sais rien ddr
Mais je voudrais savoir si tu a teinté tes vitres toi même ( difficultée ?) ? Sinon une enseigne de magasins ( mais pas que sur paris snif c'est loin la savoie...).
Merci !

Moi j'ai été chez Glasstint, mais je te conseils de faire un tour en Suisse tu n'es pas très loin et les prix sont moins chères.

Bonsoir

Ca va faire 1 poil loin pour la suisse ( je suis de savoie mais plus pres de l'italie que de la suisse ^^ ) mais c'est a voir...
Sinon encore merci pour le lien Glastint il y en a un a chambéry j'irai voir un de ces 4 !
++

coucou

pour la visibilité ce n'est pas le conducteur du véhicule concerné qui est dérangé mais certain disent que quand tu ne voit pas le conducteur qui par exemple viendrai de la droite avec un stop... qu'ils seraient gené parceque tu ne sais pas si il te regarde et donc s'il t'a vu ou pas bah moi ça ne me dérange pas au contraire j'aimerais bien le faire sur la mienne tiens nous au courant si les flics t'arrètent langue

Invité bic54
moi sur la golf,je viens de faire un teintage integral et homologué,en fait mon film présente un effet miroir sous certains angles,donc on ne distingue rien à l'intérieur,par contre lorsqu'on se met juste en face de la vitre et bah on distingue bien l'intérieur donc niveau légalité c'est impec',en plus le mec m'a filé le certificat d'homologuation et le texte de loi,je vous le scannerai,mais normalement si c'est un véritable glastint ils ont du te donner le certificat d'homologuation,c'est obligatoire,avec le numéro du film

• Créer...