Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trochloruredecarborne

Future Lupogirl

Messages recommandés

coucou Hello!

Je me présente: petite Belge de 24 ans, prénomée Shirley et surnomée "Shon", j'adooooooooooore la Lupo lover

Normalement bientôt diplômée, j'espère trouver rapidement un job et m'offrir cette adorable petite voiture pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre.

Fan de tuning depuis quelques années, j'ai quelques projets concernant ma future "Shon-mobile"... langue

J'espère ne pas avoir de mal à trouver une TDI noire (pcq même si la GTI me plait bcp... l'assurance beuh )

Je suis d'ailleurs très heureuse de voir que je ne suis pas la seule mordue de ce petit bijou up

Bien joué pour ce forum.

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
coucou bienvenue à toi "shon"
c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons ici, enfin une demoiselle qui nous fait l'honneur de venir "forumer" avec nous, tu trouveras ici tous les conseils et astuces pour ta future voiture,alors si tu veux savoir quoique ce soit, ou si tu veux nous apporter ton expérience, n'hésite pas :)




ouh, mais faut que je fasse attention moi je me prend trop au sérieux, "sensinterdit" va m'en vouloir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où est tu en Belgique, tu dis province de Liège, c'est comme moi ça mais d'où exactement !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une demoiselle qui nous fait l'honneur de venir "forumer" avec nous


tu m'oublie bic54?? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue alors, d'où es tu précisement dans la province de Liège? On est voisin cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Shon (j'ai de bons souvenirs avec ce prénom okok ),
bienvenue ici, une petite belge fan de tuning? Du bon ça... fumeur


coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, d'abord merci pour votre accueil... langue

Et ensuite, je réponds aux questions:

Max 1987: Actuellement, je vis en plein centre de Liège. J'aimerais trouver un autre job nettement mieux payé, par ex. au Luxembourg, pour déménager, retrouver le calme et un appart plus grand que l'actuel houla

Frank/doudoune: Oui, très heureuse même si ce n'était pas celle que je voulais et que parfois j'ai envie de sortir les pédales tellement elle traine son petit derrière... Mais je l'affectionne malgré tout. C'est tout de même ma première voiture et ainsi j'ai cloué le bec à ceux qui disaient que d'ici à ce que je trouve un job et que j'achète une voiture, la lupo serait passée encêtre !

Mac Fly: Hé oui... Moins fan de tuning qu'avant (ai largué mon ex qui en faisait) et je ne compte pas tuner celle-ci, faute d'argent et que je sais que je ne la garderai pas 5 ans. J'aime trop les voitures pour la garder en ayant un plus gros salaire (bon, si je bosse au Lux ce sera une A3 la prochaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien! Enfin moi celle que tu vois en bannière, ce fut ma première voiture et après une période de haine vint une période d'amour et j'ai su que le seul moyen que je m'en sépare pas, c'était de la thuner donc voilà! Ma deuxième est full stock bien que j'ai des jantes en 15" de commander! fumeur

Des Keskin pour ceux que ça intéresse! okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...