Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo abt

Kit d'admission pipercross

Messages recommandés

Invité bic54
vos impression m'sieur? c'est pas donné il me semble les Pipercross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes impressions ben pour ce qui est de la principale cause de cet achat en l'occurance la sonorité c'est terrible lover (certains trouvent ça jaky bah ) et un tout tout petit plus niveau perf mais je pense que cette différence vient de l'ancienneté de mon ancien filtre, au niveau du prix ben j'ai été agréablement surpris puisque ça m'a couté 110€ le tout,je trouve que ça reste raisonnable justement pour du pipercross bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

110 euros quoi ,ce n'est vraiment pas cher du tout,c'est un kit d'admission direct? ce n'est pas un simple filtre à air? bah alors effectivement ce n'est vraiment pas cher du tout,c'est un neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si tu n'avais po perdu en haut
parce que j'etais équipé d'une admission directe avec boite à air carbone de chez BMC et j'avais gagné un couple de camion en bas mais à partir de 5000tr plus rien.je suis repassé à un filtre green et la tt va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout te dire je ne sais pas du tout si elle marche mieux au dessus de 5000 parceque c'est a ce moment que je change de rapport,la zone rouge étant a 5500 sur le 1,4l ça ne serre a rien d'aller plus haut mais j'ai eu un petit plus entre 4000 et 5000 donc assez haut régime pour la mienne langue si ton green et une admission direct ça doit être a peu de chose près la même chose au niveau gain sauf au tarif qui était de 190€ pour le green je crois riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais en admission directe avec une boite à air carbone de chez BMC (500€ tu vois ...) la sonorité est parfaite mais il n'a pas de bonne prise d'air à l'avant (sur la lupo bien sur) :fumeur: donc lorsque q'elle montait ds les tr perte de perf mais en bas regime c'etait plutot pas mal.
il faut savoir que l'admission directe n'est pasforcément une bonne chose,on aspire plus d'air mais il est plus chaud donc moins concentré en oxygene.
par contre je trouve qu'un bon filtre sport type green,bmc ... est beaucoup plus intéressant : moins chere (90€ pour la gti), performance accrue , bonne sonorité , conso réduite. enfin voila , la base de la préparation.
houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lupo abt => As tu remarqué un changement au niveau de la consommation ?

Je suis tenté par une admission sport ( directe ou dynamique ).

Si tu me dis que la directe ne t'as réellement pas fait augmenté ta conso, ca peux me suffire. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Je n'ai pas remarqué de différence énorme ça reste a peu près pareil qu'avant c'est surtout en sonorité que ça change bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais a chaque plein tu ne fais calcule pas ta conso excellent

Moi si je te jure je regarde à chaque fois combien j ai consommé et je remets donc a zéro mon compteur journalier a chaque plein.

Je vois qu'en roulant normalement je tourne à 7,0 en mixte, 8,0 en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Je fait aux alentours des 340km en roulant normalement et en roulant très zen j'ai réussi a faire 450km je regarde aussi assez souvent mais sans trop m'en soucier de toute façon j'ai besoin de ma voiture donc 30km de plus ou de moin je n'y fait plus trop attention clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...