Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je peux quitter le nom de domaine Forumactif.com pour le remplacer soit par : - lupoclub.acttifforum.com - lupoclub.activebb.com - lupoclub.bb-fr.com - lupoclub.bbactif.com - lupoclub.bbconcept.net - lupoclub.bbflash.net - lupoclub.bbfr.net - lupoclub.bbgraf.com - lupoclub.bbgraph.com - lupoclub.cinebb.com - lupoclub.conceptbb.com - lupoclub.conceptforum.net - lupoclub.coolbb.net - lupoclub.cultureforum.net - lupoclub.darkbb.com - lupoclub.discutforum.com - lupoclub.discutfree.com - lupoclub.dynamicbb.com - lupoclub.dynamicforum.net - lupoclub.easyforumpro.com - lupoclub.editboard.com - lupoclub.ephpbb.com - lupoclub.forum2jeux.com - lupoclub.forumactif.fr - lupoclub.forumactif.org - lupoclub.forumculture.net - lupoclub.forumpro.fr - lupoclub.forumzen.com - lupoclub.fr-bb.com - lupoclub.frbb.net - lupoclub.goodbb.net - lupoclub.goodforum.net - lupoclub.grafbb.com - lupoclub.graphforum.com - lupoclub.heavenforum.org - lupoclub.highbb.com - lupoclub.highforum.com - lupoclub.jeun.fr - lupoclub.kanak.fr - lupoclub.lightbb.com - lupoclub.lolbb.com - lupoclub.lolforum.net - lupoclub.megabb.com - lupoclub.moninter.net - lupoclub.myrealboard.com - lupoclub.naturalforum.net - lupoclub.phpbb9.com - lupoclub.positifforum.com - lupoclub.probb.fr - lupoclub.quickbb.net - lupoclub.realbb.net - lupoclub.smileyforum.net - lupoclub.superforum.fr - lupoclub.virtuaboard.com - lupoclub.winnerbb.com - lupoclub.winnerbb.net - lupoclub.winnerforum.net - lupoclub.zikforum.com - On garde l'URL actuelle (lupoclub.forumactif.com) Vous en pensez quoi ? Notez que je peux aussi changer le nom de mon intitulé (genre lupo.forumactif.com à la place de lupoclub.forumactif.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Et pourquoi pas : une adresse de redirection de type www.lupoclub.fr.st ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 benvienne a écrit:Et pourquoi pas : une adresse de redirection de type www.lupoclub.fr.st ? Unmöglich Je ne peux pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Perso l'URL actuel me va tres bien ( et perso toujours les autres propositions sont... bidon tout simplement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Elles ne sont pas de moi sinon tu te doutes bien que j'aurais choisi sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Perso je trouve l'actuel très bien Et puis pourquoi changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2005 lupo abt a écrit:Perso je trouve l'actuel très bien Et puis pourquoi changer? Chais pas, on me propose d'autres trucs, je vous en fais part :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Sens interdit a écrit:benvienne a écrit:Et pourquoi pas : une adresse de redirection de type www.lupoclub.fr.st ? Unmöglich Je ne peux pas pour le moment Warum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites