Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rital&Lupo

Info??? si qq'un peu m'aider

Messages recommandés

Salut

Bon voila, j'ai une lupo comme vous voyez sur l'avatar a gauche, qui a l'origine etait de ma mere. Le seul probleme c'est qu'elle etait de base, donc ni radio, ni vitre electrice, etc ... et SURTOUT pas de haut-parleur, juste les cables.

J'ai donc essayer de demonter la portiere, mais je ne retrouve pas les cables que vw a installé..
Est-ce que qq'un sais ou ils se trouvent dans la portiere??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait même pas de pré-installation haut parleur ??? Je croyais que c'était le cas de toutes les versions, de la 50ch à la GTI quoi

Je laisse les forumistes t'aider je n'ai pas encore touché à l'audio :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je croyais aussi, mais malheureusement il n'ont mit que les cables, et encore il sont difficile a trouver

Merci quand meme

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

sur la mienne, y'avais deja le poste d'origine avec les deux enceintes dans les portieres avant + ceux se trouvant dans le haut du tableau de bord (au passage, tres bon son bien )

par contre, je t'avouerai que j'ai essayer de demonter une baffle a l'avant et là........ veritable bordel, faut voir comment Vévé nous fixe ses hauts parleurs hallucinant ..... pas de vis, non non, un truc bizard impossible a enlever sauf en le fesant peter. Pour les cables, par contre, c'est bien ranger, ils se sont attacher sur la finition des endroits qu'on voit pas mdr enfin c'est du volkswagen clin

ps : petite question sans rapport avec le sujet : le pare choc avant de ta lupo ete peint comme ca d'origine ou tu as peint le bas? riencompris
parce que tout peint comme ca, ca claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait repeindre, j'aimais pas trop en noir


ca t'a couter combien sans indiscretion..? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque rien car je connais le carrossier qui me la fait.

Envirron 300€ pour par-choc avant et arriere, latte sur les porte, retros en enlever les sigles arrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai acheté une arosa neuve il y a pas trop longtemps et j'avais les cables et les HP ^^ qui ont 1 son plus que honorable pour des HP d'origine mais pas d'autoradio (on ma offert 1 JVC ki marche du tonnere et ki va nikel avec le tableau de bord ^^). Mon arosa et aussi le model de base (en diesel SDI snif 1.7l 60ch finition select ) alors toutes les options de confort en plus j'y ai pas le droit snifsnif (comme l'autoradio...) alors si tu est intéressé par la recherche de comment monté ses vitres électriques (et portes aussi par la même occasion) et ou trouvé tout les accessoires et que tu a des renseignements ou autre je prend ^^.
( il me semble que ce soit des rivets autour des HP, a voir...)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...
Pour ton probleme de cable regarde a partir de ton emplacement d'atoradio tu doit avoir deux connection de type iso.
Il y en a une qui sert pour l'alimentation de ton poste et l'autre permet de connecter tes Hp,normalement il n'y a que 4 fils sur la connection des Hp qui doivent etre presque de la meme couleur.
Tu ouvre la portiere et tu regarde dans le souflet entre les deux charnieres pour voir si les cables arrivent directement dans la porte.
Si tu les voit entrer dans la porte sot tu demonte la partie inferieur de l'habillage de ta porte et tu y va a taton soit tu demonte les garniture et tu passe ta main par la partie inferieur et tu regarde ce que tu fais par la partie superieur.
Fais super attention quand tu demonte l'habillage superieur car il est clipsé par des piont en plastique plutot fragile et pour l'info il y a aussi deux vis dans la poignée qui te permet de refermer ta porte.
par contre si tu veut un jour placer des enceintes a l'arriere ou sur une plages arriere,tu devras changer la connection iso car a la base sur un modele autre que les gti la connection iso ne te permet de que deux Hp a l'avant et pas a l'arriere donc il faut obligatoiremetn la changé rassure toi ca n'est oas si cher quesa a peine 5 euros pour le connection ce qui te posera probleme c'est de tirer les cables jusqu' a l'arriere de ta voiture. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'infos les einceintes d'origines son fixer par des rivets sur les portieres!!!Le seul moyen de les enlever et de les faire sauter a l'aide d'une perceuse.et ne pas oublier les entretoises pour pouvoir installer de nouveau Hp environ 15 euros chez phonocar. : Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...