Eww 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Mon interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bic54 a écrit:non pourquoi c'est maladif' sur la lupo? d'ailleurs j'ai pu le tester dans un rond point Non mais si tu as remarqué ça patine en 1er et le témoin s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Eww a écrit:J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... Faut venir à notre 1ère rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 Sens interdit a écrit:bic54 a écrit:non pourquoi c'est maladif' sur la lupo? d'ailleurs j'ai pu le tester dans un rond point Non mais si tu as remarqué ça patine en 1er et le témoin s'allume :) ah ouais oh tu sais je suis habitué a ca ,avec la cupra c'était le cas sur les deux premiers rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 Eww a écrit:J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... MOI AUSSI gris, rouge, noire,(mais avec d'autres lupo "normales" aussi ca serait pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bic54 a écrit:Eww a écrit:J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... MOI AUSSI gris, rouge, noire,(mais avec d'autres lupo "normales" aussi ca serait pas mal) J'ai abusé bic54 Du 19"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 n'empeche que ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bic54 a écrit:n'empeche que ca dechire Aux States si elle était sortie (j'avais fait un Topic là-dessus dans VW Vortex, un forum US VW, les gars l'a voulaient ! ) nul doute qu'on en aurait vu des vertes et des pas mures ! Mais aussi des modifs de oufs :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bic54 a écrit:Eww a écrit:J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... MOI AUSSI gris, rouge, noire,(mais avec d'autres lupo "normales" aussi ca serait pas mal) De penser aussi à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2005 lupo abt a écrit:bic54 a écrit:Eww a écrit:J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... MOI AUSSI gris, rouge, noire,(mais avec d'autres lupo "normales" aussi ca serait pas mal) De penser aussi à nous Qu'est-ce qu'il est perso ce Eww Je le banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bic54 tes jantes commandées, t'en as fait quoi ? En 16" y'a que ça que j'aime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Et celle la tu en pense quoi,bon la photo n'est pas géniale mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2005 De toute façon il cherche à la vendre en remplacement de sa G5 donc ça ne va plus changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 23 juin 2005 Sens interdit a écrit:bic54 tes jantes commandées, t'en as fait quoi ? En 16" y'a que ça que j'aime : optimal les avait recu mais je me suis arrangé avec lui et il les garde en démo dans son magasin donc du coup je peux en recommander pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je viens seulement d'avoir le net cela me fais chaud au coeur de voir enfin un site sur la lupo.... Je possède une gti rouge tornado depuis 2005 c est une boite 5 qui a maintenent 107000 km je roule tous les jours avec elle et génial. Pour les vacances j ai une roue alu d origine en plus d kit on ne sais jamais... Elle est d origine à part une barre anti rapprochement à l'avant et un filtre a air green dans la boite à air d'origine...et une pttite installe sono... avec gps... Au debut j avais une bmc mais je n ais pas vu beaucoup de difference... moins que sur ma barchetta. A part cela il y a en tout 2 gti avec la mienne dans mon département...et je reve d'en avoir une autre soit grise soit bleue en boite six si possible... Je boss chez vw si vous avez besoin contactez moi.. J'oubliais j ai eu un petit problème d'esp que j ai résolu très rapidment en remplaçant le capteur de régime moteur.. des que possible je met des photos a très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Philippe, pour nous montrer ta lupette je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet bien a toi, sinon on va pas s'en sortir Sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne vois pas pourquoi ce sujet a été remonté, on lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites