Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bic54

black gti

Messages recommandés

bic54 a écrit:
non pourquoi c'est maladif' sur la lupo? d'ailleurs j'ai pu le tester dans un rond point langue
Non mais si tu as remarqué ça patine en 1er et le témoin s'allume sourire

J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... lover

Invité bic54
Sens interdit a écrit:
bic54 a écrit:
non pourquoi c'est maladif' sur la lupo? d'ailleurs j'ai pu le tester dans un rond point langue
Non mais si tu as remarqué ça patine en 1er et le témoin s'allume :)

ah ouais oh tu sais je suis habitué a ca ,avec la cupra c'était le cas sur les deux premiers rapports demon

Invité bic54
Eww a écrit:
J'aimerais bien faire des photos de ma gti avec d'autre lupo gti a coté... lover

MOI AUSSI lover gris, rouge, noire,(mais avec d'autres lupo "normales" aussi ca serait pas mal)

bic54 a écrit:
Eww a écrit:

MOI AUSSI lover gris, rouge, noire,(mais avec d'autres lupo "normales" aussi ca serait pas mal)
J'ai abusé bic54 cagoule Du 19"...

Invité bic54
n'empeche que ca dechire

bic54 a écrit:
n'empeche que ca dechire
Aux States si elle était sortie (j'avais fait un Topic là-dessus dans VW Vortex, un forum US VW, les gars l'a voulaient ! oui ) nul doute qu'on en aurait vu des vertes et des pas mures ! Mais aussi des modifs de oufs :fumeur:

bic54 a écrit:
Eww a écrit:

merci De penser aussi à nous clin

lupo abt a écrit:
bic54 a écrit:
Eww a écrit:

merci De penser aussi à nous clin
Qu'est-ce qu'il est perso ce Eww Nimp Je le banni ? ddr

Et celle la tu en pense quoi,bon la photo n'est pas géniale mais c'est pas grave

Invité bic54
Sens interdit a écrit:
up

bic54 tes jantes commandées, t'en as fait quoi ? riencompris

En 16" y'a que ça que j'aime :

optimal les avait recu mais je me suis arrangé avec lui et il les garde en démo dans son magasin donc du coup je peux en recommander pour la golf

bien
Je viens seulement d'avoir le net cela me fais chaud au coeur de voir enfin un site sur la lupo....

Je possède une gti rouge tornado depuis 2005 c est une boite 5 qui a maintenent 107000 km je roule tous les jours avec elle et génial.

Pour les vacances j ai une roue alu d origine en plus d kit on ne sais jamais...

Elle est d origine à part une barre anti rapprochement à l'avant et un filtre a air green dans la boite à air d'origine...et une pttite installe sono...
avec gps...

Au debut j avais une bmc mais je n ais pas vu beaucoup de difference... moins que sur ma barchetta.

A part cela il y a en tout 2 gti avec la mienne dans mon département...et je reve d'en avoir une autre soit grise soit bleue en boite six si possible...

Je boss chez vw si vous avez besoin contactez moi..

J'oubliais j ai eu un petit problème d'esp que j ai résolu très rapidment en remplaçant le capteur de régime moteur..
des que possible je met des photos a très bientôt...

Salut Philippe, pour nous montrer ta lupette je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet bien a toi, sinon on va pas s'en sortir excellent

Sinon bienvenue a toi top

• Créer...