Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Après raver baby : Il y a aussi ce style feutré : Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 5 juin 2005 j'adore le style par contre le rose "lingerie" euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Suis preneur pour la sono, ça claque! mais effectivement, le rose et jaune pas trop mon truc mais c'est bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2005 aragorn_rp a écrit:Suis preneur pour la sono, ça claque! mais effectivement, le rose et jaune pas trop mon truc mais c'est bien fait ... Tiens, tu veux le reste de la sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ohhh mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 juin 2005 sens interdit tu veux me faire mourrir???? :non: :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Lupo13 a écrit:sens interdit tu veux me faire mourrir???? :non: :non: C'est quoi ces smileys, t'aime bien ou t'aime pas ? Sinon j'en ai d'autres si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 juin 2005 C'est quoi ces smileys, t'aime bien ou t'aime pas ? Sinon j'en ai d'autres si ça vous intéresse j'aime pas................. j'adore!!! bon sauf le rose effectivement je veux bien en voir d'autre sens histoire de "baver" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais le volant claque bien La suite vue face extérieur, capot carbone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 6 juin 2005 ca à l'air d'etre une voiture de demo "momo" quand on voit les accessoires intérieurs ainsi que ceux du magasin ,d'ailleurs moi je me suis achete un petitel vier de frein à main avec soufflet cuir noir et lisere rouge momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 juin 2005 capot carbone a vendre sur ebay pour 220€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Sans doute véhicule d'expo mais ça fait de la bonne pub au passage pour le magasin à mon avis ! La dernière photo que j'ai là-dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 juin 2005 hummm des JVC au premier plan :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C'est la lupo qui était au PTS cette année le boulot sur la sono est impressionnant je pense aussi que ça doit être un véhicule de démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2005 lupo abt a écrit:C'est la lupo qui était au PTS cette année le boulot sur la sono est impressionnant je pense aussi que ça doit être un véhicule de démo T'avais pas pu photographier l'avant à lépoque, hypnotisé par l'Audi TT à 2 moteurs, j'ai réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 7 juin 2005 le rouge/rose fait un tabac sur la lupo a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Un autre intérieur que j'apprécie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Encore un intérieur qui ne manque pas d'originalité Vous aurez deviner de quelle Lupo il s'agit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Plus classique, mais tout aussi efficace, l'intégration de l'écran central me plait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 21 juin 2005 l'integration du poste cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 21 juin 2005 et la petite touche finale..............le sapin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 22 juin 2005 et la petite touche finale..............le sapin magique rho eh ho j'ai le meme en jaune fluo senteur vanille, la vraie lupo des iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Un genre unique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Un intérieur très féminin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites