Lupo13 0 Posté(e) le 3 juin 2005 avez vous deja entendu parler d'une lupo equipée au Gpl..? des infos? perso j'avais fais faire un devis chez TopGas............. 2300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 heu et le reservoir gpl ILS te le mettent ou dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 4 juin 2005 a la place de la roue de secours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Et quand tu crèves tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2005 golfgti8s a écrit:Et quand tu crèves tu fais comment ? Comme sur la GTI qui n'en possède pas : bombe anti-crevaison powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Et quand tu crèves tu fais comment ? tu crois que toute les voitures possedent une roue de secours? comme l'a dis sens interdit, la bombe anti crevaison, ca depanne..... et tu change ta roue arrivé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Lupo13 a écrit:Et quand tu crèves tu fais comment ? tu crois que toute les voitures possedent une roue de secours? comme l'a dis sens interdit, la bombe anti crevaison, ca depanne..... et tu change ta roue arrivé chez toi En fat je n'ai jamais eu de roue de secours gain de poids oblige, ils n'ont pas mis dans le version sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 oué et après le garagiste il peut pas reparer ta crevaison car avec la bombe anti crevaison ben y'a plus de fuite. (sinon ta de la chance la vis est encore dedans) déja vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2005 golfgti8s a écrit:oué et après le garagiste il peut pas reparer ta crevaison car avec la bombe anti crevaison ben y'a plus de fuite. (sinon ta de la chance la vis est encore dedans) déja vécu Perso je préférerai ça plutôt que de rester sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 oui car apres c'est pas toi qui cherche la crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 4 juin 2005 pour en revenir au sujet, voila le devis de la part de TopGas a noter qu'apres m'etre renseigner sur differents modeles equipés chez cette societé, je me suis apercu que leur reputation n'est plus a faire.......mais dans le mauvais sens du terme les systemes de gpl italiens coutent moins chers, certe, mais il parait kil vaut mieux debourser un peu plus et acheter de l'hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Lupo13 a écrit:pour en revenir au sujet, voila le devis de la part de TopGas a noter qu'apres m'etre renseigner sur differents modeles equipés chez cette societé, je me suis apercu que leur reputation n'est plus a faire.......mais dans le mauvais sens du terme les systemes de gpl italiens coutent moins chers, certe, mais il parait kil vaut mieux debourser un peu plus et acheter de l'hollandais Est-il bien prudent de laisser ton nom et ton adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 11 juin 2005 crain degun :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut suis nouveau ici j'ai une lupo 1.4 mpi je roule au lpg (gpl) depuis 2 ans mais dis toi bien que le confort de conduite ne sera plus le meme elle a tendance a donner des accoup en changeant les vitesses et tu auras le temoin check allumé car pour la sonde du pot catalytique la pollution est annormale c logique vu que le gpl ne pollue presque pas .... Quant a ton devis je le trouve etrange car moi on m'a certifié qu'un reservoir au niveau de la roue de secours etait impossible car c trop petit moi g une bonbonne e 48l dans le coffre... et ton devis est tres cher enfin moi je suis en belgique c peut etre moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dans mon laboratoire automobile ( a mon ecole) il y a une lupo gpl et c'est un enorme reservoir dans le coffre! je pense aussi que l'emplacement de roue de secours est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon... Pour une fois que je peux me rendre utile. Alors, déja, TopGas, c'est pas top. Ensuite il n'est pas faux que les équipementiers hollandais sont meilleurs que ceux d'Italie MAIS (ce "mais" est important), cela dépend SURTOUT du montage. Concernant le prix, c'est un peu cher quand même, tu devrais trouver pour 1800/2000€ si tu cherches un peu. Mais une chose me chagrine, quel est le kilométrage de ta Lupo? Car c'est très important. Sinon notre ami belge parle de soucis à la conduite, je ne dis pas qu'il a tort dans SON cas mais ce n'est en aucun cas une généralité, encore une fois, tout dépend du MONTAGE. Avec un montage propre au pire tu auras une petite baisse de perf, mais cela est normal. Pour terminer sur les réservoirs, je suis en effet étonné qu'on te propose un torique de 48L. Normalement il en existe de 41L qui serait déja plus approprié. Sinon il ne te reste plus qu'à installer un cylindrique dans ton coffre, mais adieu à celui-ci. Si tu as des questions n'hésite pas, bonne soirée. Edit: Il y a une couille dans ton devis, il parle en "1" d'un cylindrique et en "2" d'un torique. Alors peut-être veulent-ils remplacer ton réservoir d'essence par un réservoir de GPL, mais il serait bien que tu nous le précises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mais c pas possible de remplacer le reservoir d'essence il doit toujours avoir de l'essence pour le demarrage de sa voiture car il n'y a que qd le moteur est suffisemment chaud que le gaz peut prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11565122 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11565122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tristan79 a écrit:mais c pas possible de remplacer le reservoir d'essence il doit toujours avoir de l'essence pour le demarrage de sa voiture car il n'y a que qd le moteur est suffisemment chaud que le gaz peut prendre le relais Grumble, si. En fait ce qui se passe dans ce cas c'est que le réservoir d'essence est supprimé pour faire place à un réservoir de GPL grande contenance. À coté on ajoute un petit réservoir d'essence qui permet de faire la transition. Mais c'est un montage rarissime car très onéreux. En général c'est plus les véhicules équipés d'origine qui sont pourvus de ce système. Par contre si ton installation est correcte on peut tout à fait démarrer au GPL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan79 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors la jamais entendu parlé de ca tu m'en apprends a mon avis ils sont pas encore au point ds mon petit pays merdique lol et on ne trouve quasi pas de concessionaire qui fait le montage d'origine sur les vehicules sauf chevrolet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 http://www.fievezautomobiles.fr/ Pas mal d'informations sur ce petit site pas très beau mais efficace que je viens de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites