Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Impact pare brise : remplacer ou réparer ?

Messages recommandés

coucou

Voilà aujourd'hui en revenant chez moi je me suis aperçu que j'avais un petit impact d'à peine 0,5cm sur le pare-brise (voir carré blanc sur photo) or je n'ai pas eu l'impression d'avoir reçu un gravillon riencompris

Quoiqu'il en soit avant d'aller chez VW ou Carglass demander conseil, je voulais connaître votre avis si c'est réparable vu la position de l'impact ou si je vais devoir le faire changer entièrement ?

L'impact n'a "perforé" que la première couche du verre donc j'espère que ça ne va pas faire une fissure. C'est vraiment minime.

Normalement seul les impacts qui sont dans le champ de vision du conducteur ne sont pas réparable,apparement ça n'a pas l'air d'être le cas si?
Sinon croise les doigts pour qu'il ne grandisse pas ddr sur la mienne ça a marché 2 fois cagoule

lupo abt a écrit:
Normalement seul les impacts qui sont dans le champ de vision du conducteur ne sont pas réparable,apparement ça n'a pas l'air d'être le cas si?
Sinon croise les doigts pour qu'il ne grandisse pas ddr sur la mienne ça a marché 2 fois cagoule
coucou Je suis passé chez Carglass hier c'est réparable car pas directement dans le champ de vision mais maintenant j'ai les boules après avoir lu des commentaires sur le Net comme quoi ils salopaient leur boulot, qu'il y avait du laissé aller etc etc hem Enfin pour un changement de pare brise je crois pas que je serais aller chez Carglass tsss

Y'a des kits dispo pour réparer soit même avec de la résine en commerce t'en pense quoi ? riencompris

Sens interdit a écrit:
Impact réparé parfaitement, on n'y voit plus rien thank

ca t'a couté combien sans indiscrétion? car je viens de me rendre compte que j'en avais 2 minuscules (à 2 endroits complètement opposés, mais hors champ de vision du conducteur) sur mon pare brise aussi! je ne sais pas s'ils etaient la avant que je n'achète la voiture, mais en tout cas je ne me souviens pas du du tout m'être chopé des pierres en roulant!

enfin suis bein énervée... enerve

moi aussi c'etait parfait chez Carglass puis 1semaine après il était de nouveau là... > changement de pare brise

Sympa le déterrage excellent

Ca m'a coûté la bagatelle de quelques euros, je sais plus vraiment, de toute façon, c'est pris en charge par l'assurance....

chez carglass c'est +- 90€ et c'est réparable si l'impact n'est pas plus gros qu'une pièce de 2€!!! oui

L'assurance ne prend pas en charge se genre d'éclat je pense donc pour ne rien payer (un bon coup de masse dedans mdr )

suricate05 a écrit:
chez carglass c'est +- 90€ et c'est réparable si l'impact n'est pas plus gros qu'une pièce de 2€!!! oui

L'assurance ne prend pas en charge se genre d'éclat je pense donc pour ne rien payer (un bon coup de masse dedans mdr )

ou de la porcelaine,c'est plus simple et plus discrêt

suricate05 a écrit:

beuh ........ houla

m****!!!c'est pas possible!! cet éclat est minuscule!! a peine quelques mm!! ca me rendrait malade de payer autant juste pour ca...

En fait le 1er eclat est cher et ca baisse pour les suivant, j'ai pas ma facture sous la main, mais je pense qu'a partir du 3eme eclat ce n'est plus qu'une 30ene d'euro.

autrement dit si tu es assurée pour tes vitres.... accentue le trou discrtos et fais toi placer un nouveau pare brise gratuitement.

en suivant une camion sur l autoroute j ai un caillou qui a ete sur le pare-brise , resultat un eclat de la taille d une piece de 10 cents . Chez carglass pour le reparer j ai payer 95 euro . cher mais bon hem

Sens interdit a écrit:
remplacement ou réparation, gratos pour moi bah

Salut Sens,

Anciennement propriètaire d'une Golf 3 GTTDI sur laqelle j'ai fait changé 4 fois le pare brise. Je peux te dire que dès le premier changement cela laisse des trâces!!!
Pour l'avoir également déjà fait, je te conseil de le faire réparer par injection de résine qui est beaucoup plus clean.
A titre d'infos la réparation d'un impact chez VAG est facturé 93 euros.

Ça me saoule j'ai une franchise de 75€ moi!

Donc je vais devoir attendre qu'il y a un plus bel impact pour le faire, puis actuellement cela ne me gène pas.

Moi aussi j'ai un éclat et je le laisse! il a pas bouger depuis que j'ai la lupo (hiver)... Suis assurer pour les vitres donc j'attend qu'elle pete un bon coup!!! 95€ pour reboucher un trou de 3mm merci quoi

Salut tout le monde,
Pour ceux qui on un impact sur leur pare brise et qui ne peuvent pas le faire réparer de suite, il existe des petits autocolants rond pour rendre étanche l'impact, utile surtout en hiver lorsqu'il gèle!
NB: certains assureurs en ont. houlahoulahoula

suricate05 a écrit:
Moi aussi j'ai un éclat et je le laisse! il a pas bouger depuis que j'ai la lupo (hiver)... Suis assurer pour les vitres donc j'attend qu'elle pete un bon coup!!! 95€ pour reboucher un trou de 3mm merci quoi

je vais faire la même chose! suis aussi assurée contre les bris de vitre!
l'impact doit etre de 3mm au plus pour moi aussi, c'est pour ca que l'idée de dépenser autant pour ça me rendait malade!

• Créer...