Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palinka

Lupo Racing Gore de la muerte

Messages recommandés








voila la lupo qui est a vendre sur ebay
n'hesitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

j'adore la deco,avec le rouge c'est bien ca lui va à merveille par contre le pot je n'aime pas du tout mais je suis sur que le bruit doit etre lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son avec ce silencieux carbone est totalement dantesque...
Mais le top c'est quand je peux enlever la coupelle d'homologation, la voiture se transforme en cup car :)) (et le look pourrait p'être te plaire, je rajouterai une photo du silencieux sans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
c'est un silencieux universel que t'as adapte c 'est ca?c'est toi qui l as fait ou tu la fait faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un pot en carbone de la marque "matrix" universel pour super 1600.je l'ai acheté et fait monté chez un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

y'aurait pas moyen que tu nous fasses une pitite video pour ecouter a peu près ce que ca donne excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
y'aurait pas moyen que tu nous fasse une pitite video pour ecouter a peu près ce que ca donne excellent
plusun Quoi qu'un petit mp3 devrait suffire pour la sonorité top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plotos prises à la "pointe aux oies" !!! bien je connais bien l'endroit !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
J'aimearais savoir si tu as encore tes jantes d'origines. Si oui je suis intéressé. Les vend tu? et as tu d'autres piéces?
merci d'avance
daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je n'ai plus les jantes d'origine,j'ai encore les suspensions et l'echappement d'origine.si tu est interressé par mon silencieux carbone, pk pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palinka a écrit:
salut
je n'ai plus les jantes d'origine,j'ai encore les suspensions et l'echappement d'origine.si tu est interressé par mon silencieux carbone, pk pas .
Pour la 2ème fois, t'as pas de son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse
je n'ai pas encore eu le temps de faire une petite vidéo mais ca viendra c promis :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de pot ca va pas du tout en position central, faut combler en moulant + peinture et foutre le pot en travers sur la gauche comme sur les japonnaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde la 2ème photo on voit le pot en travers ca rends supr classe pis hop tu passes à la 3ème est la moi je trouve que ca fé chelou juste un gros rond au milieu de la jupe excellent On va dire c'est un design futuriste :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere chacun ses gouts meme si le pot ferait mieux sur une moto clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis si tu poses une jupe arriere zender, que tu la decoupe un peu et que tu fout le pot en travers ca clak encore plus, ajoute des bas de caisses et c la tuerie :) m'enfin ca coute des sousous tout ca quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je suis d'accord que ca fait un peu chelou en vue arriere avec la coupelle, mais sans la coupelle je trouve que ca déchire tt.
pour ce qui est de faire encore des modifs c fini, je n'ai plus de sous, je me suis lancé ds des études, c pour ca quelle est en vente d'ailleurs snif
(je vais essayer d'avoir le tps pour faire des photos sans coupelle, et enregistrer le son mais je vous promet rien) fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle pete le fire ddr desfois dis combien tu en veux moi ma m'interesserais bien de te la prendre enfin tout depend du prix excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dest a écrit:
C'est vrai qu'elle pete le fire ddr desfois dis combien tu en veux moi ma m'interesserais bien de te la prendre enfin tout depend du prix excellent

salut, je serai pret a lacher a 7500€.
si tu ve ts les details la concernant n'hesite pas. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Dis moi palinka le fait que ta caisse soit rabaissée déclenche il intempestivement l'ESP ? riencompris

absolument pas , il se déclenche moins souvent qu'avant justement.
et qd il se déclenche tourne souvent ss la pluie (qd je l'ai cherché aussi), il me remet parfaitement ds l'axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop palinka ddr en fait je suis interessé par le silencieux matrix, maintenant je sais pas si un pot essence peut marcher avec un diesel, faut que tu me dise le diametre du tube de raccordement (intérieur et exterieur excellent ) et le prix, après je sais pas si ca donne un peu de perfs sur mon sdi ou si on en perd riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad gti a écrit:
205/45/16... elle a changer de proprio


Tu es sur que cela ne serait pas du 205/40/16! riencompris

NB.: "Yokohama A520 en 205/40/16 renforcés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais tu est sur de toi ? car moi je suis en 205 45 16 rabaisser de moins 40 mm et sa frotte dans les ailes avant donc je viens de commander des toyo en 195 40 16 (autoriser car je reste dans le même diamètre 56.24 cm) tolérance de 1.3 % ... car pour info je viens d'acheter les même jante que toi 'superleggerra en 16) mais je vais surement les repeindre en gris antrasite comme certaine audi rs4 (j' ai la teinte) ... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh vous me faite douter la...mais a l avant je suis en 195/45/16, avant de me la vendre l ancien proprio a changer les pneu et il ma di qu il avait pas assez d argent pour du 205....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai signalé en "NB" Palinka était en 205/40/16 et en Yokohama!

pour les Lupo GTI:

- 205/45/15

- 205/40/16
- 195/40/16

En 205/45/16 = normal que ça frotte, diamètre trop important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais tu est rabaisser de combien ? que sa soit en 195 45 16 ou 205 45 16 sa ne doit pas être bon car ses la même taille qu'en 15 alors que tu est en 16 donc 1 pouce de plus au
diamètre totale ... il faut que tu soit en 40 est non 45 comme le dit 'countach' . voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulai des photos?? je est pas de combien elle est rabaisser par contre il faudraike je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...