Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aragorn_rp

Pare brise athermique?

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu'un sais me dire si ma tite Lupo 1.7SDI de 2002 aurait un pare brise athermique!?
C'est pour le GPS merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, tous les pare brise sont athermique depuis bien longtemps mais je n'en suis pas sûr. Renseigne toi auprès de VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors un tit deterrage j'ai pas encore vu une mupo ou arosa avec pare brise athermique, sur ces vehicules c'est soit teinté vert, soit teinté clair(pas courant non plus).

les pares brises athermique se reconaissent a des reflets bleu violet voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un GPS depuis deux ans (ancienne génération) PDA GPS MIO 168.

Pas de problème de réception sous un parebrise athermique de Peugeot 307 (2002) , Peugeot 207 (2007), ni scénic (2000).

Toutefois le démarrage du navigateur GPS est long sur le scénic (sauf si je le présente sur une vitre latérale au début) ensuite pas de problème de réception en position sous le parebrise.

Les dernières générations de GPS (antenne SIRF III) semblent règler les problèmes de réception sous les parebrise athermique. Si quelqu'un d'autre peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite on va dire que l'inconvénien du pare brise athermique est le temps d'attente pour capter satellite, une fois fait aucun problemes

l'alternatif c'est effectivement de l'allumer dehors ou contre glace lateral le temps de recevoir signal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...