Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Vous connaissiez ? Le 0/100 km/h en 8,9 après ! C'est un kit destiné à la 1,4 je me demande l'efficacité de cette prépa ? C'est ce préparateur qui le fait => http://www.t-t-p.de/german/vw_lupo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Mais le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuTG 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Yeah la classe!! ça c'est intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 T'as pas le même pour une 60cv? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'allais le demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour ce prix là ils font une reprogrammation afin de gérer le turbo? C'est grosso modo le prix d'un kit comprenant un 1.8T+faisceau+electronique+compteur en allemagne... Perso quitte à changer, je me pencherai vers le 1.8T qui est certes plus difficil à adapter, mais dont la fiabilité est éprouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Neeeeeeeeeeeed. Mais on a pas le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 juin 2007 darkno59 a écrit:Pour ce prix là ils font une reprogrammation afin de gérer le turbo? C'est grosso modo le prix d'un kit comprenant un 1.8T+faisceau+electronique+compteur en allemagne... Perso quitte à changer, je me pencherai vers le 1.8T qui est certes plus difficil à adapter, mais dont la fiabilité est éprouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 17 juin 2007 3.248,00EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 * smiley qui se pend * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bismuth a écrit:3.248,00EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est sur le site hein les enfants :D suffit d'aller dans shop, en tout cas ils ne s'ennuient pas :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites