Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aragorn_rp

Ma tite Lupo...

Messages recommandés

coucou Oyé Oyé, j'en parle depuis un ptit temps sur le forum, mais voila, maintenant je l'ai en vrai... oui





Voila, elle est à moi depuis jeudi soir lover c'est une 1.7 SDI de 2002, elle à 72000km. Open Air tourne. Je l'ai achetée avec 4 bon pneux neige, donc voila après un ptit tour dans ma région, j'ai opté pour un ptit lot Jante et pneux miam
J'ai donc 4 jantes DEZENT IMOLA en 14' avec les pneux qui vont avec (bé vi elles étaient en méga promo clin )
C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous montre ma vrai première voiture...(Ma première étant une vieille mini de 1970 bé vi suis fan lol).
Dernières petites retouches, la mise en place de l'auto-radio (bordel jme suis niqué un doigt) le Canard Racing sur la lunette arrière, les 2 ptits yeux en dessous du SDI, les truc qu'on met sur les ceintures de sécurité SPARCO que j'avais sur la mini bah...
Qu'en dites vous?
elle est simple mais jolie non?
Merci @+
http://mini1000ren.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition, elle est l'air très saine et pour ce kilométrage, tu risques encore d'aller loin.

Ma copine a la même (sauf open air) et elle est a 177000 km au compteur donc tu vois que tu as encore de la marge.

Seul petit problème : elle a tourné sur 3 pattes à 160000 et ça nous a coûté très cher pour changer une soupape défectueuse hem

A noter aussi le léve vitre électrique qui est tombé en panne

Bonne route en Lupo thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...