Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bic54

protege capot

Messages recommandés

Invité bic54
coucou quelqu'un saurait il où trouver des protèges capot pour nos lupo adorées, car j adore ca, c est tres "us style' " lover , d ailleurs il me semble en avoir deja vu sur une lupo dans un des topics me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bon c sur je me vois mal rouler tout les jours avec ca(surtout en ville ,vu la vitesse a laquelle on roule ca n a pas grande utilite hem ) mais par contre des que l on fait un peu de route,pour se rendre a des meetings par exemple :) ou l on expose sa caisse je trouve ca cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh d'aprés moi (quand j'ai été au states) je pense que ca empeche les conducteurs de se faire choper par les radars ( c'est légal par la)





si j'ai tout faux desolé demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Sens interdit a écrit:
J'arrive à bien capter le principe mais bon...

Sinon tu l'as vendu à qui la Cupra ?


je l ai vendue a un mec du forum cupra le "crteam" c est super cool j ai meme pas attendu une semaine,elle est partie aujourdhui a midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
Sens interdit a écrit:
J'arrive à bien capter le principe mais bon...

Sinon tu l'as vendu à qui la Cupra ?


je l ai vendue a un mec du forum cupra le "crteam" c est super cool j ai meme pas attendu une semaine,elle est partie aujourdhui a midi
Il est reparti sur les disques ? ddr (tu avais les roues et les jantes d'origine c'est ça ?)

En tout cas, bravo, encore un peu de patience et tu vas enfin pouvoir prendre ton pied en GTI top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Euh d'aprés moi (quand j'ai été au states) je pense que ca empeche les conducteurs de se faire choper par les radars ( c'est légal par la)





si j'ai tout faux desolé demon


t as rien compris toi
on appelle ça un BRA c'est une protection en cuire pour les cailloux et moustiques simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
exactement et tu ne saurais pas ou je pourrai trouver ca par hasard?et a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

merci "bruno-vw" super cool bienbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

Bon j ai fouillé à partir de l'adresse que tu m as donné et j ai pu en trouver un petit, seulement j y comprend pas un pet de mot snif j ai jamais fait d allemand, si quelqu un peut m'en dire un peu plus sur la chose car j aimerai en commander un merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même pas mal voiture "bâchée" ce truc sans jeu de mots, comme on a l'habitude de nous cacher les nouveaux modèles roulants avant qu'ils ne sortent ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

ouais mais ils en font un qui protege uniquement que le capot,celui la est super,mais bon je capte rien a'c'qui disent snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno-vw a écrit:
Bismuth a écrit:
Euh d'aprés moi (quand j'ai été au states) je pense que ca empeche les conducteurs de se faire choper par les radars ( c'est légal par la)





si j'ai tout faux desolé demon


t as rien compris toi
on appelle ça un BRA c'est une protection en cuire pour les cailloux et moustiques simplement!



Autant pour moi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...