Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aragorn_rp

Pneu origine!?

Messages recommandés

Voila, je viens d'acheter ma Lupo (Je mettrais une photo dès que j'en aurait)
J'ai sur ma titinne 4 beaux pneu tt neuf des Continental 175/65 R13(T) TS780 Hiver donc ... JE dois donc les changer au plus vite que me conseiller vous sachant que c'est ma voiture de tous les jours, je veux pas monter du 17 pouce ! lol
C'est donc du 13' mes pneux et je dois remettre les mêmes dimensions mais en pneux été !?
ou est ce que je peux mettre autre chose!?
Je vais devoir acheter 4 jantes tôle et remettre mes enjoliveurs!? Si je passe en jantes alu quelle taille je peux mettre ? dans le clapet du réservoir fait marqué 175/65 R13 80T ou 185/55 R14 80H ou encore 195/45 R15 78V C'est les différent modèles que je peux mettre!? Mais 15' en 195 ça doit consommer plus!? et c'est bcp plus cher!? 4ou 5 trous la LUpo...?
sauriez vous me donner une idée du prix des jantes et des pneux qui vont avec ?
pour me faire une idée...
Je suis nul désolé...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
moi je suis en 185/55/14, donc monte d'origine, je trouve pas ca moche et ca rempli plutot bien les passage de roue. par contre le 13 me parait "juste" sur une lupo riencompris ou alors ur la 1.0L.... quoi

niveau prix, pour les jantes je ne sais pas, c'est celle d'origine avec enjoliveurs, mais pour les pneu, pour te faire une idee, il faut compter +/- 90€ / pneu, pour du pirelli par exemple.

pour la consommation, avec du 14 je consomme 5/6L pas plus et pourtant, j'appuie :fumeur: (sauf en ville ou c'est un gouffre houla mais je fais 95% de route donc......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de prendre un pack chez norauto ou feu vert avec 4 jantes et pneus montés et equilibrés,le meilleur compromis serait le 14p parcequ'avec le 195/45/15 les pneus sont cher environ 130€ le pneu bah

Le pack en 14p doit tourner aux environ des 500-600€

Pour le remplissage des passages de roues les 3 tailles remplissent pareil vu que le diamètre jante+pneu reste le même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp, voila, j'ai acheté un ptit pack avec 4 jantes et pneux pour un peu moins de 500€...
chez Auto 5 c'est comme norauto et feu vert chez vous!!!c'est du 14 pouce et les pneux 185/55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je possede une arosa sdi 1.7
j'avais du 185/55/14 lorsque je l'es achete d'occsion monte origine
j'ai acheter unpack en 195/50/15 mais ma voiture rame un peu et je voulais savoir si en passant au 195/45/15 lorsque mes pneus seront mort je retrouverais ules perfs d'avant du faits du developpement similaire par rapport au 14" ou si le poids des jantes est le probleme
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riencompris Normalement seul le 195/45/15 est homologué, logiquement tu devrait retrouver des perfs similaires au 14 si tu passe en 195/45/15
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que seul le 195/45/15 est homologué mais j'ai profité d'une super promo pour passer en 15 car cela me coutait moins cher que de prendre des pneu en 14
mais c'est vrai que les perfs s'en ressentent et c'est bien domage
tu me conseilles quoi comme pneu en 195/45/15?
actuellement j'ai des yokohama a420 ils sont supers sur le sec mais sur le mouille ca vaut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les A420 par contre j'ai les A520 sur la mienne et c'est pareil que toi ils sont nickel sur le sec mais horrible sous la pluie hem
je peut te conseiller le classic michelin pilot-exalto que j'ai pu essayer il est bon dans les 2 mais est assez cher chez VW ils veulent 150€ le pneu
et donc les 4 pneus seraient plus cher que le pack Nimp sinon regarde sur
www.123pneu.com je crois que sur ce site ils sont a 120€ oui

Il y a le Goodyear EAGLE F1 qui a l'air pas mal a 85€ mais je ne l'ai pas moi même essayé bah

Peut-être que quelqu' un qui a essayé d'autre pneus pourrai te conseiller bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
perso avant javais du 195/45/15 de chez continental : les sports contact 2
ils sont tres bien sur le sec comme sur le mouillé.( 1 pe cher c vrai )
maintenant en 205/40/16 les yokohamas A520 je l'ai trouve tres bien meme sur le mouillé ( c vrai ceux sont des pneux été mais il assure qd meme sous la pluie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...