Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Suite à notre discussion sur les combinés filetés donc le prix me laisse perplexe, je me demandais si les ressorts / amortos Bilstein étaient de qualité et s'ils sont garantis ? Vous auriez une idée du prix et où les faire monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bien trouvé les photos de montage sont sur une lupo GTI Sinon il y a ça : C'est le bazard pneumatique pour la modique somme de 2199€ sinon pour le Bilstein/Eibach http://www.eurofac.fr/eurofac/tarif_suspension.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Hum... ça ma paraît super évident ! La notice est fournie avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ca reste pourtant très simple si tu prend le carré du sinus de la tangeante du théorème du célèbre scientifique du... bon ok je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 mai 2005 Sens interdit a écrit:Suite à notre discussion sur les combinés filetés donc le prix me laisse perplexe, je me demandais si les ressorts / amortos Bilstein étaient de qualité et s'ils sont garantis ? Vous auriez une idée du prix et où les faire monter ? si tu veux je peux aller me renseigner chez"optimal" en plus il assure le montage et niveau prix chez lui,enfin pour moi ,c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 si tu veux je peux aller me renseigner chez"optimal" en plus il assure le montage et niveau prix chez lui,enfin pour moi ,c est En fait, le montage n'est pas vraiment un problème tant que tout est monté dans les régles de l'art :) Si tu y passes un de ces 4 effectivement, ce serait sympa de te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 mai 2005 bon pour des combines filetes bilstein il faut compter 1000 euros plus 75 euros de pose,m enfin ca c est un ordre de prix il me fixera le prix client demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai déjà entendu parler de cette marque en bien ... mais sur Lupo, je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 benvienne a écrit:J'ai déjà entendu parler de cette marque en bien ... mais sur Lupo, je ne sais pas ... Tu n'as jamais pensé à personnaliser ta Clio au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 21 mai 2005 bon alors pour info un kit combinés filetes reglables jusque -80 vaut 1100 euros exactement,par contre moi je peux les toucher a prix preferentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bic54 a écrit:Bon alors pour info un kit combinés filetés réglables jusque -80 vaut 1100 euros exactement, par contre moi je peux les toucher à prix préferentiel Ben on fait comme ça, tu les touches à ton tarif préférentiel et tu me recontactes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et sinon on peut monte quoi en topmoumoute sur l'arosa. parce que bilstein eibach ...... argent argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 perso j'ai le kit pro street de chez bilstein eibach -25mm que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Palinka a écrit:perso j'ai le kit pro street de chez bilstein eibach -25mm que du bonheur ... tu as aussi la combinaison apex que j'utilise qui est bien placé au niveau tarif!!!environ 450€ ttc les 4 amortos+ 4 ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 alextaz a écrit:Palinka a écrit:perso j'ai le kit pro street de chez bilstein eibach -25mm que du bonheur ... tu as aussi la combinaison apex que j'utilise qui est bien placé au niveau tarif!!!environ 450€ ttc les 4 amortos+ 4 ressorts Perso mes 4 amortos + 4 ressorts + barre anti-rap + montage ca m'a couté 1000€. Je ne vois pas ce que tu veux dire par combinaison apex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Palinka a écrit:alextaz a écrit:Palinka a écrit:perso j'ai le kit pro street de chez bilstein eibach -25mm que du bonheur ... tu as aussi la combinaison apex que j'utilise qui est bien placé au niveau tarif!!!environ 450€ ttc les 4 amortos+ 4 ressorts Perso mes 4 amortos + 4 ressorts + barre anti-rap + montage ca m'a couté 1000€. Je ne vois pas ce que tu veux dire par combinaison apex ? c'est un ensemble de 4 ressorts et 4 amortisseurs!!! je n'ai pas dit combiné "filetés".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 alextaz a écrit:Palinka a écrit:alextaz a écrit:Palinka a écrit:perso j'ai le kit pro street de chez bilstein eibach -25mm que du bonheur ... tu as aussi la combinaison apex que j'utilise qui est bien placé au niveau tarif!!!environ 450€ ttc les 4 amortos+ 4 ressorts Perso mes 4 amortos + 4 ressorts + barre anti-rap + montage ca m'a couté 1000€. Je ne vois pas ce que tu veux dire par combinaison apex ? c'est un ensemble de 4 ressorts et 4 amortisseurs!!! je n'ai pas dit combiné "filetés".... Mon kit Bilstein / Eibach n'est pas fileté , c'est le kit "pro street" qui offre un rabaissement de 25 mm. les amortos sont jaunes et les ressorts bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites