Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Avant : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 Eh la vache ça claque C'est toi qui fait ca ?? Vache c est du bon boulot, tiens quand je vois la grise avec ces 17 je me pose toujours la question de savoir si mes jantes vont passer sans probleme mais bon je ne suis pas dans la bonne section pour ce genre de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Dit donc tu t'améliore nettement avec photoshop c'est du très bon travail je suis loin d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je suis un pro Mais étant donné que je suis honnête, je préfére vous dire que ce n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Moi, je dis RESPECT, comment arrivez vous à faire des choses parailles c'est votre métier ou quoi ? moi je n'y arrive pas , je me demande même avec quelles touches, quelles options vous pouvez faire des choses pareilles ...? vous donnez des cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2005 aragorn_rp a écrit:Moi, je dis RESPECT, comment arrivez vous à faire des choses parailles c'est votre métier ou quoi ? moi je n'y arrive pas , je me demande même avec quelles touches, quelles options vous pouvez faire des choses pareilles ...? vous donnez des cours? Adobe Photoshop CS (=version 8 ) mais c'est payant ! Sinon y'a VCW VicMan's photo éditor, Paint Shop Pro 8 (Payant), Adobe Photoshop 7 (payant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 22 mai 2005 C'est bien ce que je dis, j'ai Adobe Photoshop 7 mais bon ...rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2005 aragorn_rp a écrit:C'est bien ce que je dis, j'ai Adobe Photoshop 7 mais bon ...rien n'y fait Il est balèze à comprendre mais en fouillant bien les tutoriaux sur le Web c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites