Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'aurais réussi mon pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Lupo13 a écrit:Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 Très très bientôt J'ai ma gti le 6 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ca fait plaisir, je ne m'attendais pas à une telle ampleur lors que j'ai décidé de créer ce forum (un coup de tête presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 On est déjà 4 à être bien chaud pour un petit rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 lupo abt a écrit:On est déjà 4 à être bien chaud pour un petit rassemblement C'est le bon moment pour envoyer un email de masse Dans un peu plus d'un mois, l'été sera là. Il faudra fixer une date, un lieu et créer un Topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 20 mai 2005 vous allez tous me gratter y'aurai pas quelqu'un avec une 1.0L ce jour là, ca m'arrangerai, hum manger de la lupo 1.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Je suis chaud aussi Ca pourrait venir vite non ? Les beaux jours arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je viens ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Résumons nous : on est déjà 6, ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 22 mai 2005 6 ca fait deja un beau pitit convoi ca , j ai hate que l on s organise ca,pour le Gti international,ca serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bic54 a écrit:6 ca fait deja un beau pitit convoi ca , j ai hate que l on s organise ca,pour le Gti international,ca serait genial On n'a pas tous des GTI ! par contre faudrait voir où l'organiser. Je propose ma méthode : Il y a un endroit idéal : le barycentre des couples ( ville, nombre de lupistes venant au rassemblement ). Ainsi plus on est nombreux à habiter dans une ville, plus le rassemblement s'en approche. A vous de voir mais c'est la méthode la plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 22 mai 2005 en fait le "gti international" n est pas un rassemblement de "gti" mais "simplement" un enorme rassemblement international tuning a magny-cours, m'enfin c'etait juste une supposition ,c'est sûr qu il faut voir ca avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lupo2000 a écrit:bic54 a écrit:6 ca fait deja un beau pitit convoi ca , j ai hate que l on s organise ca,pour le Gti international,ca serait genial On n'a pas tous des GTI ! par contre faudrait voir où l'organiser. Je propose ma méthode : Il y a un endroit idéal : le barycentre des couples ( ville, nombre de lupistes venant au rassemblement ). Ainsi plus on est nombreux à habiter dans une ville, plus le rassemblement s'en approche. A vous de voir mais c'est la méthode la plus juste J'ai mieux : on braque l'usine de Forest en Belgique où sont fabriquées les Lupo GTI à la chaîne et on repart tous avec du neuf :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bic54 a écrit:en fait le "gti international" n est pas un rassemblement de "gti" mais "simplement" un enorme rassemblement international tuning a magny-cours, m'enfin c'etait juste une supposition ,c'est sûr qu il faut voir ca avec tout le monde C'est comme les runs organisés si j'ai bien compris, on n'est pas obligé d'y prendre part c'est ça ? (à la fois, mieux vaut être bien armé ) mais Magny Cours, ce n'est plus trop intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 22 mai 2005 quoi la lupo est belge (euh que les belges se rassurent je n ai absolument rien contre eux) mademoiselle n est meme pas fabriquee a wolfsburg comme les vraies gti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 23 mai 2005 je suis partant aussi pour le braquage de l'usine :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bic54 a écrit:quoi la lupo est belge (euh que les belges se rassurent je n ai absolument rien contre eux) mademoiselle n est meme pas fabriquee a wolfsburg comme les vraies gti???? Eh ouais Mademoiselle GTI est concue par des mangeurs de frites et de bière :fumeur: (humour j'adore les Belges et leur bière ) En fait moi aussi je pensais qu'elle était assemblé à Wolfburg mais apparemment c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites