Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Quand j'aurai organisé une rencontre comme ça

Messages recommandés

Invité bic54

Très très bientôt ouioui J'ai ma gti le 6 juin tourne

Ca fait plaisir, je ne m'attendais pas à une telle ampleur lors que j'ai décidé de créer ce forum langue (un coup de tête presque)

lupo abt a écrit:
On est déjà 4 à être bien chaud pour un petit rassemblement bien
C'est le bon moment pour envoyer un email de masse oui Dans un peu plus d'un mois, l'été sera là. Il faudra fixer une date, un lieu et créer un Topic.

vous allez tous me gratter snifsnifsnif y'aurai pas quelqu'un avec une 1.0L ce jour là, ca m'arrangerai, hum manger de la lupo 1.0L mdrmdr

Je suis chaud aussi Wink Ca pourrait venir vite non ? Les beaux jours arrivent !

Invité bic54

6 ca fait deja un beau pitit convoi ca bien , j ai hate que l on s organise ca,pour le Gti international,ca serait genial oui

bic54 a écrit:
6 ca fait deja un beau pitit convoi ca bien , j ai hate que l on s organise ca,pour le Gti international,ca serait genial oui

On n'a pas tous des GTI ! par contre faudrait voir où l'organiser.

Je propose ma méthode :

Il y a un endroit idéal : le barycentre des couples ( ville, nombre de lupistes venant au rassemblement ). excellent
Ainsi plus on est nombreux à habiter dans une ville, plus le rassemblement s'en approche. cagoule

A vous de voir mais c'est la méthode la plus juste Wink

Invité bic54
en fait le "gti international" n est pas un rassemblement de "gti" mais "simplement" un enorme rassemblement international tuning a magny-cours, m'enfin c'etait juste une supposition ,c'est sûr qu il faut voir ca avec tout le monde

lupo2000 a écrit:
bic54 a écrit:

On n'a pas tous des GTI ! par contre faudrait voir où l'organiser.

Je propose ma méthode :

Il y a un endroit idéal : le barycentre des couples ( ville, nombre de lupistes venant au rassemblement ). excellent
Ainsi plus on est nombreux à habiter dans une ville, plus le rassemblement s'en approche. cagoule

A vous de voir mais c'est la méthode la plus juste Wink
J'ai mieux : on braque l'usine de Forest en Belgique où sont fabriquées les Lupo GTI à la chaîne et on repart tous avec du neuf :fumeur:

bic54 a écrit:
en fait le "gti international" n est pas un rassemblement de "gti" mais "simplement" un enorme rassemblement international tuning a magny-cours, m'enfin c'etait juste une supposition ,c'est sûr qu il faut voir ca avec tout le monde
C'est comme les runs organisés si j'ai bien compris, on n'est pas obligé d'y prendre part c'est ça ? riencompris (à la fois, mieux vaut être bien armé ddr ) mais Magny Cours, ce n'est plus trop intime hem

Invité bic54

quoi la lupo est belge hallucinant (euh que les belges se rassurent je n ai absolument rien contre eux) mademoiselle n est meme pas fabriquee a wolfsburg comme les vraies gti????

je suis partant aussi pour le braquage de l'usine :fumeur:

bic54 a écrit:
quoi la lupo est belge hallucinant (euh que les belges se rassurent je n ai absolument rien contre eux) mademoiselle n est meme pas fabriquee a wolfsburg comme les vraies gti????
Eh ouais Mademoiselle GTI est concue par des mangeurs de frites et de bière :fumeur: (humour j'adore les Belges et leur bière miam ) En fait moi aussi je pensais qu'elle était assemblé à Wolfburg mais apparemment c'est pas le cas bah

• Créer...