Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bic54

quel autoradio?

Messages recommandés

frank/doudoune a écrit:
chicken run a écrit:
frank/doudoune a écrit:
Quand je vais o medecin je rentre pas sans frapper et je lui dit pas j'ai mal entre les cotes et les genoux c'est normal??? d'abord bjr je suis untel je suis de... et j'ai une lupo ...

rien de bien compliquéla politess de base koi !! ptdr

Charité bien ordonnée commence par soi même....

Une syntaxe soignée et lisible c'est aussi une forme de politesse pour certains dont je fais parti. clin

TRADUCTION???? hum

en gros ca lui a pas plus!!! excellent

firo a écrit:
Bon ben en fait, j'ai ramené ma lupo chez Norauto aujourd'hui, et ils ont vérifié mon cablage, et en fait....y avait pas du tout de HP dans les portières... mdr honte à moi

Y a aucun précablage des portières de fait non plus...Donc ils me proposent de faire la pose de HP pour 42€ plus le prix des HP qu'il faut que je m'achete, ben je crois que je vais attendre un peu, jsuis a sec point de vue thunes... hem

http://www.norauto.fr/catalogue/son-video-navigation/son/p-1389/haut-parleurs-pioneer-tsg1779.html
Vous pensez quoi de ces HP? ils m'ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix.

désolé pour l'accueil mais on aurais préféré que tu passes par la case présentation mais tu l'as fait donc on oublie.

perso les hp pionneer j'en raffole pas mais deja compte tu mettre d'autre hp, derriere je veus dire(sur ta plage), car je pense que des 3 voies ca vas te donner un sale son avec les tweeters du tableau de bord.

perso je prendrais des JBL en 2 voies coax ils en n'ont en ce moment en promo chez Norauto. excellent

ah pour le coup, elle est pas mal celle la! se rendre compte au dernier moment qu'on a pas de haut-parleur, c'est evident! bon, pense à vérifier si tu as tes roues avant d'enclencher la première!!
bon sérieusement, je ne suis pas trop pioneer a la base, surtout que tu as des aigus sur le devant, ne met pas de 3voies dans les portières (d'accord avec lupoTNT).
je t'aurais bien dit d'installer les HP toi-même, c'est pas très compliqué et le forum est fourni en explications la dessus, mais câbler est une opération plus compliquée, surtout si t'es pas trop bricolo dans l'âme...

ah merci bien pour l'info !!! Ca va sans doute peser lourd sur la balance dans ma confrontation avec les parents !!! lol

T'inquietes, c'est pas grave pour la 1ere engueulade...c'est du passé !

par contre de quels HPs JBL parles tu, parce que sur le site internet de Norauto, y en a aucun en promotion...?

on peus pas apeler ca une engueulade mais plus un coup de gueule!!!lol

bon desolé je me suis planté les JBL sont en 13 pas en 16,5 (je suis passé a Norauto ce matin) oups! excellent

hum ok pour les JBL !!

Mais maintenant que tu me dis qu'ils sont en 13, le diametre normal des HP de portieres sur Lupo, c'est bien 16.5, non? Parce que ca serait très embêtant de se gourer de taille !!! fumeur

firo a écrit:
hum ok pour les JBL !!

Mais maintenant que tu me dis qu'ils sont en 13, le diametre normal des HP de portieres sur Lupo, c'est bien 16.5, non? Parce que ca serait très embêtant de se gourer de taille !!! fumeur

oui c'est bien 16,5! c'est norauto qui vent des 13!excellent

• Créer...